baptiste49 Posté(e) 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2011 bonjour à tous! je m'appelle Baptiste, j'ai 21 ans et j'ai déposé une candidature pour les pompiers de Paris. Je passe au CSo de Rennes le 19 Septembre. J'ai un Bac S et une licence en STAPS ( sport). Actuellement je passe 18 tractions. J'ai une petite question pour le test luc leger, je l'ai fait aujourd'hui et je me suis arrêté au moment où la voix dit : " palier 9". Cela veut dire que j'ai passé le palier 9? Pour la BSPP, il faut "atteindre" le palier 10 ou le passer? Merci pour vos futures réponses:) cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2011 Bonjour et bienvenue BAPTISTE49 sur le forum « aumilitaire.com », J'ai volontairement déplacé votre post car il faut au préalable passer par cette rubrique. Ne vous inquietez pas : qqun répondra à votre question. Cinq principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste49 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2011 Je viens de me relire, desole pour les fautes, j'ai écrit un petit peu a la va-vite.:wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2011 No problemo. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo40990 Posté(e) 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2011 Le professeur de sport m'a arreté au moment ou la voix a dit " palier 12 ". Donc des que tu entend palier 10, tu l'aura comptabilisé. Par contre au cso tu auras 2 min d'echauffement avant le premier palier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste49 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2011 Sa veut dire que quand jaurai valider palier 9, cest bon pour la bspp? Est ce que quelqu'un a la bande son du CSO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassou01 Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 Salut Baptiste, tu peux télécharger la bande son ur internet... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte