Emiliie Posté(e) 21 décembre 2018 Signaler Posté(e) 21 décembre 2018 Bonjour bonjour, alors on m'a envoyé un mail en me demandant de fournir des doc supplémentaires comme une "copie des vaccinations", une "copie de la carte du groupe sanguin avec double groupage si vous l'avez" sauf que je n'ai pas cette carte. Est-ce que c'est obligatoire de l'avoir pour poursuivre le processus d'engagement ou ce n'est pas grave ? Merci, je vous souhaite une bonne journée ! Emilie Citer
schafer Posté(e) 23 décembre 2018 Signaler Posté(e) 23 décembre 2018 "copie de la carte du groupe sanguin avec double groupage si vous l'avez" Qu'est ce qui n'est pas clair ? 1 Citer
dragunov Posté(e) 30 décembre 2018 Signaler Posté(e) 30 décembre 2018 Cette demande vise à faciliter/accélérer votre parcours de sélection. Si vous avez les documents cités, fournissez-les sans délai. Si ce n'est le cas, et que vous êtes motivée, peut-être qu'un test sanguin au labo d'analyse du coin pourrait être opportun. Au pire, "vous n'avez pas", ce ne sera pas un motif de rejet. Juste de retard potentiel,en comparaison d'autres dossiers "déjà ficelés"... (Aucune critique en cela, rien que de la consciente humanité..) Bref : la motivation ne se déclare pas, elle s'éprouve ! Citer
Captain Posté(e) 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) 2 janvier 2019 Si on n'a pas de carte de groupe sanguin on peut en faire la demande a l'hôpital. Il me semble que ça m'avait coûté environ 70 euros mais je peux me tromper. C'est prêt assez rapidement et c'est a mon sens toujours mieux de pouvoir fournir toutes les pièces d'un dossier. Citer
schafer Posté(e) 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) 2 janvier 2019 Bon apparament c'est flou. Vous l'avez : vous la donnez dans votre dossier. Ça vous évitera de faire la double prise de sang avant une projection en mission. Vous l'avez pas ? C'est pas grave, on vous fera la double prise de sang avant votre projection. Capiche ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte