DGPB Posté(e) 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2019 bonjour , J'incorpore le 132e BCAT le 5 mars je voulais savoir si quelqu'un l'incorporais aussi ou a des tuyaux/informations. Bonne soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2019 Bravo ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujumrno Posté(e) 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Salut, j'incorpore aussi le 132e BCAT en mars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Félicitations Jujumrno ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGPB Posté(e) 23 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Salut, Génial, pour l'instant sur le forum on est 3 à l'incorporait en mars si tu veux discutais viens en mp . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujumrno Posté(e) 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Merci Levy Pierre ! Nickel, ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurieGr Posté(e) 27 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2020 Salut ! Moi je l'incorpore en mars 2020? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte