Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis revenu de Vincennes après avoir passé mes tests. et bien tout c'est bien passé voila mes resultats.

Tractions : 17

Luc léger : 11

Parcours : 18

Donc E1 au sport, visite médical Nickel.

j'ai le caractère qu'il recherche aussi, par contre j'ai une petite question, je suis e2 Général car j'ai eu 0/10 au cubes. sinon très bon dossier.

J'aimerai savoir si cela peux me fermer les portes de chasseurs alpin ? para ?

Posté(e)

Bonjour KEVIN76400,

De bons résultats globalement mais au final................une cotation E2 qui, sans un très soutenu appui de votre orienteur et des "preuves d'amour" éloquentes (du style PMD), risque de vous interdire l'accès aux TAP et aux Alpins.

L'Infanterie pas forcémment, mais ces deux subdivisions, sans doute aucun.

J'espère me tromper........

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Oui, mettez en P1 le 17e RGP, en P2 le 35e RAP et en P3 le 3e RIMa par exemple. Mais sans trop d'illusion non plus. A moins qu'en VDAT.............

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

May be

Le pb est que le CSO ne joue plus après dans la décision. Et que votre orienteur aura le DERNIER mot avant de proposer votre dossier 1/au GRS 2/ au BR à Paris. Et là, c'est une toute autre histoire.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...