ReclamationAdhérentCarac Posté(e) 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2019 (modifié) Bonjour, Nous nous permettons simplement de vous écrire pour vous aviser du fait que nous sommes à votre disposition soit : • En nous contactant via l’adresse suivante : → http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac • Si vous ne l’avez pas encore fait, enregistrez-vous sans tardez sur votre espace adhérent afin de nous faire part directement de toute demande ou commentaire. • En nous écrivant sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne ❘ twitter.com/carac_epargne Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité. Bien à vous, L’équipe Carac. Modifié 23 janvier 2019 par ReclamationAdhérentCarac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2019 La bienvenue Certains des membres de ce forum rencontrent des difficultés avec la retraite mutualiste du combattant Je vous mets le lien du sujet créé. Vous pouvez si vous le souhaitez prendre ctc en MP avec les participants. Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReclamationAdhérentCarac Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2019 Bonjour, Merci pour votre message. Tenez pour sûr que nous déployons toute notre énergie à satisfaire nos adhérents militaire qui sont au cœur de notre activité. Bien à vous, L'équipe Carac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2019 J'ai lu comme d'autres vos échanges avec les membres du forum exposés à de sérieuses difficultés avec leur contrat de retraite du combattant. En vous souhaitant l'un et les autres de parvenir à un règlement des conflits. BTX (ancien "soldat de la Paix"). Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReclamationAdhérentCarac Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 2 minutes, BTX a dit : J'ai lu comme d'autres vos échanges avec les membres du forum exposés à de sérieuses difficultés avec leur contrat de retraite du combattant. En vous souhaitant l'un et les autres de parvenir à un règlement des conflits. BTX (ancien "soldat de la Paix"). Merci pour votre altruisme et votre mansuétude. Nous allons tâcher de satisfaire un maximum d'adhérents. N'hésitez pas à partager notre profil aux personnes éprouvant la moindre difficulté afin que nous puissions traiter leur requête. Notre messagerie privée est ouverte pour eux. Excellente journée. Cordialement, L'équipe Carac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab57 Posté(e) 13 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2019 Bonjour à tous, Je compte faire un rachat total de ma RMC mais à la vue des messages sur le forum, j’hésite fortement. C'est quoi cette histoire d’intérêt qui ne sont pas versé lors d'un rachat d'une RMC ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy22 Posté(e) 13 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2019 (modifié) Bonjour, Je vous invite à suivre la discussion prévue à cette effet. Je suis concerné par cette problématique. Les intérêts n'ont pas été versés, j'ai posé la question à mon ancien conseillé et également à la Carac via les réseaux sociaux. Je n'ai plus aucune réponse ni contact de leur part. Mes nombreuses questions sans réponses ont certainement finies par leur faire perdre patiente et ne communiquent plus avec moi. Il faudrait poser la question aux autres membres du forum qui sont de bon conseil. Quant à moi, je vais faire une déclaration au greffe début avril ( j'ai saisi le médiateur en début d'année, le délais de réponse est de 3 mois) afin de porter l'affaire devant les tribunaux. Modifié 13 mars 2019 par BillyBoy22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil83 Posté(e) 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2019 (modifié) Bonjour BillyBoy22 As tu des nouvelles, ou en est ta procédure ? Modifié 28 avril 2019 par Lil83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte