Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Ancien conducteur de char

Recommended Posts

Bonjour , 

Je me presente croki49 ancien conducteur d'amx30b2 au centac . J'y ai fait 3 ans sans renouveller mon contrat car tres deçu de l'orientation donner par mon cerfa suite a ma demande . Le seul bémol que je garde de mes 3 ans c'est cette decision de la personne du cerfa a me mettre uniquement le centac en choix alors que ce n'etait en aucun cas ce que j'avais demander .

La bienvenue

Il y a le CIRFA, celui chargé de l'information et du recrutement. Et le CERFA, l'imprimé publique valable pour les impôts, les donations, bref la paperasse bien française.

C'est sûr qu'il a du être content de vous coller au CENTAC dans la FoRAD. Mais l'ADT ne se résume pas à cela ni au 5e RD.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Pourtant, le CENTAC, aussi perdu soit-il dans le désert champenois, est un pôle d'expérience de premier plan, pour qui sait l'aborder comme tel...

On y croise toutes les unités en prépa-ops, auprès desquelles recceuillir, si on s'en donne la peine, nombre de "retex qui vont bien"...

(OK.. Mailly-le-Camp, çà ne fleure pas bon le sable chaud... Encore moins les indemnités pour services en Opex... :))

Croki49 :

Quelle est votre situation à l'heure actuelle ?

Retour à la vie civile ?

Réserviste opérationnel ?

Edited by dragunov

Bonjour merci pour vos réponse non je suis retourné a la vie civil avec regret car j'avais 2 prépa militaire commando et para , ensuite j'ai fini 3eme au test a Vincennes et depuis le centac je suis radicalement dégoûter de l'armée