elodie59 Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 salut tout le monde! voila je passe mes test au CSO de Nancy le 28, 29 et 30 septembre, je voulais savoir si il y avait des personnes qui passe leur test en meme temps que moi? ;) Citer Only The Love Can Destroy Me
BTX Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, Avant de faire part de son message personnel fort sympathique au demeurant, veuillez vous présenter au préalable dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ». Les membres alors vous en seront gré et vous répondront. En effet, vous êtes bien sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre…..que vous venez de laisser tomber à bon escient. Ici et contrairement à l’autre, il n’y a pas de forum protégé. Six principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes…» (source anonyme). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
elodie59 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 ah d'accord excusez moi, je viens de le faire. je savais pas qu'il fallait faire une présentation dans cette rubrique. bonne journée:happy: Citer Only The Love Can Destroy Me
BTX Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 No PROBLEMO. Une fille du ch'Nord..................ça rassurera DANIDU59 un peu isolé. A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
elodie59 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 :happy: oui une fille du ch'nord eh bien au moin je suis pas la seul a etre du ch'nord c'est sympas ça :D Citer Only The Love Can Destroy Me
BTX Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 Vrai. La région Nord-Pas de Calais fournit un flux conséquent de candidat(e)s pour les Armées et notamment, pour l'ADT très "consommatrice". Que visez vous : EVSO ? EVAT ? Et pour quelles unités et quels emplois ? Préparation physique satisfaisante ou des lacunes ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
clint Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 arf dommage je passe quelques jours avant toi, du 25 au 27 pour ma part :) Citer Unguibus et Rostro
elodie59 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 je veux etre EVAT, je sais pas encore quelle unité car je sais pas encore quel metier je veux exercé au sein de l'armée de terre mais j'ai déjà quelque petite idées comme : -Maitre chien (mais on m'a dit que c'est trés difficile pour une fille d'intégré ce métier) -Mécanicienne armement -ou dans l'informatique (mais avec un BEPC c'est difficile d'y entrer) voila sinon niveau sport je me débrouille bien Citer Only The Love Can Destroy Me
elodie59 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 ah mince clint oui c'est dommage! tu veux exercé quel metier? :happy: Citer Only The Love Can Destroy Me
clint Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Actuellement je suis encore indécis concernant le choix de la spé, j'hésite entres diverses spés, même si mon recruteur essaye tant bien que mal de m'orienter vers un régiment de guerre électronique ^^ bref je verrai bien en fonction des résultats après le CSO. Modifié 14 septembre 2011 par clint Citer Unguibus et Rostro
Dani Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 a désoler élodie mais je suis déjà plus dans le circuit recrutement , donc je vais pas au cso a cette date , mais c'est vrai que les ch'ti sur le forum un part , un arrive looooooooooooool Citer
elodie59 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 oui c'est sur que c'est pas facile de se décidé mais bon ta quand meme le choix si tu réussis tes test vu que ta des diplomes c'est bien ça aprés faut faire un métier qui te plais meme si je sais que c'est pas évident de choisir ( c'est mon cas :/ ) Citer Only The Love Can Destroy Me
elodie59 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 lol oui ah ben c'est pas grave, ta passer tes test quand? Citer Only The Love Can Destroy Me
elodie59 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 ah ok! et ta réussi? tu exerce quel metier? Citer Only The Love Can Destroy Me
Dani Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 je pars pour le 1 ri le 4 oct pour combattant TTA Citer
BTX Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 Pour ELODIE59 et CLINT une petit doc sur leur MP privée pour les "éclairer" sur les métiers de l'ADT. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
elodie59 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 cool ça a mis du temps pour intégré dis donc! Citer Only The Love Can Destroy Me
elodie59 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 oui merci BTX Citer Only The Love Can Destroy Me
Dani Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 sa va plus vite , mais j'ai du attendre d'avoir l'âge l'égal pour la signature Citer
elodie59 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 ah d'accord et ça a mis combien de temps dès que ta passer tes test pour savoir tes résultat? :happy: Citer Only The Love Can Destroy Me
Dani Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 deux semaine après mon recruteur m'a appeller Citer
elodie59 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 ok merci et l'entente était bien entre vous? (autre candidat) Citer Only The Love Can Destroy Me
Dani Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 super niveau cadre ,candidat pas à 100% car on est tous différents , mais moi j'ai gardé le contact avec certain(e) Citer
elodie59 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 génial alors! et pour l'internat sa se passe comment? Citer Only The Love Can Destroy Me
Dani Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 les filles avec les filles , les garçons avec les garçons mdrrrrrrrrrrr Citer
elodie59 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 mdrrrr je me doute mais vous etes a combien dans une chambre? et le lendemain c'est debout et pret a quel heure? Citer Only The Love Can Destroy Me
sofianek Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 Et heureusement ! . ^^ L'interna sa te fera un avant gout du couvre feu et des lit et armoir en feraille qui t'attendons plus tard :) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
elodie59 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 oui ça je le sais et ça me fais pas peur ! lol ça me pose aucun probleme! :D Citer Only The Love Can Destroy Me
sofianek Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 On étais debout a 5h30 pour avoir l'eau chaude , tempis pour lève tard . On étais 8 par chambre le premier jour et apres la vm il étais plus que 6 oui je faisait parti des innapte temporaire .. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte