CoqAuVin Posté(e) 22 juillet 2019 Signaler Posté(e) 22 juillet 2019 Bonjour, j'ai eu l'aptitude médical à être dans la réserve du 1REC, maintenant il ne me reste plus qu'à faire la FMIR. Ma sigycop est de 1211120 et j'aimerais savoir si c'est bon/mauvais/passable. Le 2 au membres inférieur me fait un peu peur, et javourais que je ne sais pas trop d'où il sort, et ce que ça veux vraiment dire. Merci d'avance et désolé si le sujet a déjà été traité. Citer
BTX Posté(e) 22 juillet 2019 Signaler Posté(e) 22 juillet 2019 J'ai déplacé votre msg dans la rubrique idoine. SIGYCOP bon ou mauvais, cela n'a aucun sens. Car pas de toubib pour le commenter. Et chaque cas est UN cas. Le SIGYCOP de BTX au départ était 111111 0. Aujourd'hui, j'ose à peine le regarder. C'est comme le CAC 40, ca monte et ca descend. I = 2 est tout à fait "normal". Des entorses, des varices voire une fracture ? Un tibia plus long que l'autre ? Des orteils en choucroute ? Bref, dites nous tout ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
CoqAuVin Posté(e) 22 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2019 Je suppose que c'est à cause du rhume de hanche de quand j'avais 6 ans du coup, sinon aucune fracture/entorse/orteils déplacé Citer
BTX Posté(e) 22 juillet 2019 Signaler Posté(e) 22 juillet 2019 Voilà, le fameux rhume de hanche (se caractérise par une boiterie souvent unilatérale chez l'enfant typiquement âgé de trois à dix ans) que vous avez avoué. C'est bien. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
CoqAuVin Posté(e) 22 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2019 J'aurais dû le cacher vous pensez ? Citer
BTX Posté(e) 22 juillet 2019 Signaler Posté(e) 22 juillet 2019 Non. Vous avez le SIGYCOP "tip-top". No problemo. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 29 juillet 2019 Signaler Posté(e) 29 juillet 2019 Bienvenue sur ce forum Tu nous viens d'Alsace avec un pseudo pareil ? Citer Militaire d'active
CoqAuVin Posté(e) 29 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2019 Merci bien, absolument pas, je viens du sud Est. Mais fervent défenseur de la gastronomie française. Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 juillet 2019 Signaler Posté(e) 29 juillet 2019 Moi aussi, quand je peux ! Bon ap ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte