Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu l'aptitude médical à être dans la réserve du 1REC, maintenant il ne me reste plus qu'à faire la FMIR. 

Ma sigycop est de 1211120 et j'aimerais savoir si c'est bon/mauvais/passable. 

Le 2 au membres inférieur me fait un peu peur, et javourais que je ne sais pas trop d'où il sort, et ce que ça veux vraiment dire. 

Merci d'avance et désolé si le sujet a déjà été traité. 

Posté(e)

J'ai déplacé votre msg dans la rubrique idoine.

SIGYCOP bon ou mauvais, cela n'a aucun sens. Car pas de toubib pour le commenter. Et chaque cas est UN cas.

Le SIGYCOP de BTX au départ était 111111 0. Aujourd'hui, j'ose à peine le regarder. C'est comme le CAC 40, ca monte et ca descend.

I = 2 est tout à fait "normal". Des entorses, des varices voire une fracture ? Un tibia plus long que l'autre ? Des orteils en choucroute ?

Bref, dites nous tout !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Voilà, le fameux rhume de hanche (se caractérise par une boiterie souvent unilatérale chez l'enfant typiquement âgé de trois à dix ans) que vous avez avoué. C'est bien.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...