Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! Je m'appelle Jeremie j'ai 23ans electrotechnicien de formation je viens de Strasbourg  , j'aimerais savoir si apres une operation de l'epaule pour une butée osseuse ( consolidée et aucune gene fonctionnelle ) je risque de me faire recaler au test d'aptitudes medicales ? Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir,

Tu es dans la partie "Présentation" du forum. Comme son intitulé l'indique, elle permet aux nouveaux arrivants de se présenter en bonne et due forme. 

Je t'invite à poser ta question dans la partie du forum correspondant même si, comme cela a déjà été précisé ici à de maintes reprises, nous ne sommes pas à même de juger si tu serais déclaré apte ou non. Seul le médecin militaire qui t’auscultera pourra répondre à tes interrogations.

Néanmoins, ce forum est une vraie mine d'or si tu cherches des informations concernant ton avenir dans l'Institution.

CdM.  

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...