jerem67380 Posté(e) 28 août 2019 Signaler Posté(e) 28 août 2019 Salut à tous ! Je m'appelle Jeremie j'ai 23ans electrotechnicien de formation je viens de Strasbourg , j'aimerais savoir si apres une operation de l'epaule pour une butée osseuse ( consolidée et aucune gene fonctionnelle ) je risque de me faire recaler au test d'aptitudes medicales ? Merci d'avance Citer
CorailDeMer Posté(e) 28 août 2019 Signaler Posté(e) 28 août 2019 Bonsoir, Tu es dans la partie "Présentation" du forum. Comme son intitulé l'indique, elle permet aux nouveaux arrivants de se présenter en bonne et due forme. Je t'invite à poser ta question dans la partie du forum correspondant même si, comme cela a déjà été précisé ici à de maintes reprises, nous ne sommes pas à même de juger si tu serais déclaré apte ou non. Seul le médecin militaire qui t’auscultera pourra répondre à tes interrogations. Néanmoins, ce forum est une vraie mine d'or si tu cherches des informations concernant ton avenir dans l'Institution. CdM. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte