Samuel255 Posted September 18, 2019 Report Share Posted September 18, 2019 Bonjours , Je reviens vers vous aujourd’hui car j’ai commencé mes classes au 8eme RPIMa le 6 Août dernier , je m’y plaisais mais la sélection naturelle (comme ils aiment le dire) à fait que j’ai du m’arrêter car 2 à 3 tendinites se sont déclarées à la cheville droite d’après les médecins parce que j’avais mal soigné une dans le civil avant d’arriver ce qui me vaut un arrêt de 6 mois et donc une obligation de dénonciation de contrat par le domaine médicale pour soigner ça et une inaptitude TAP pour 2 scoliose ( 17% et 18% le seuil Max étant 15% pour eux ) qu’ils m’ont décelés à Bordeaux ou je vais bien entendu demander une contre-expertise pour récupérer mon aptitude car j’ai été suivi depuis tout petit pour mon dos , radio du dos complet et on a jamais rien vu de tel ! Le rêve c’est arrêté du jour au lendemain, malgré tout ça les cadres de là-bas m’on dit que si je ne récupérais pas mon aptitude TAP ils me conseillaient vivement le 3ème RIMa à Vannes mais que si je récupérais mon aptitude de leur revenir au plus vite ! Que pensez-vous du 3 eme RIMa ? Ps: Je reste malgré tout déçu de mon départ du 8 eme RPIMa mais bon il faut avancer. Merci d’avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted September 20, 2019 Report Share Posted September 20, 2019 Pas mal le 3 RIMa, mais je te conseille plutôt le 2 RIMa 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts