Ced59 Posté(e) 21 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2019 Bonjour retenu evat 3 ans 92 ri départ 5 novembre. (Mécanicien) Si d autre sont dans le même cas, au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas Posté(e) 22 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2019 Salut je vais demander moi pour y aller en infanterie j’espère pouvoir faire mes classes en novembre mais je sais pas si ça sera possible ? Entre tes test au Cso et incorpo ça a durer combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced59 Posté(e) 22 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2019 Bonsoir la commission a eu lieu le 12 septembre pour une incorpo le 5 novembre au 92 ri, à voir si tout les places on était pourvu ou si à lieu une seconde commission. En sachant que le 92 à recruté 2 mois consécutif. (Incorpo Octobre/Novembre) je doute qui recruteront en décembre egalement. Sur ceux Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas Posté(e) 22 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2019 D’accord, moi j’aimerais entrer en infanterie, tu sais quel régiments recrute pour une incorporation novembre ou décembre? Que je puisse faire des recherches par la suite et trouver Le régiments qui me conviendrais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas Posté(e) 23 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2019 Il y a 12 heures, Ced59 a dit : Bonsoir la commission a eu lieu le 12 septembre pour une incorpo le 5 novembre au 92 ri, à voir si tout les places on était pourvu ou si à lieu une seconde commission. En sachant que le 92 à recruté 2 mois consécutif. (Incorpo Octobre/Novembre) je doute qui recruteront en décembre egalement. Sur ceux Bonne chance pour la suite. Je sors du Cirfa et ma commission passe la semaine prochaine, pour une incorporation le 5 Novembre aussi au 92 RI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2019 Le 21/09/2019 à 20:57, Ced59 a dit : Bonjour retenu evat 3 ans 92 ri départ 5 novembre. (Mécanicien) Si d autre sont dans le même cas, au plaisir. Félicitations à toi : tu auras eu ce que tu voulais il y a 59 minutes, Lucaas a dit : Je sors du Cirfa et ma commission passe la semaine prochaine, pour une incorporation le 5 Novembre aussi au 92 RI ? Bonne chance pour toi ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2019 Il y a 14 heures, Lucaas a dit : quel régiments recrute pour une incorporation novembre ou décembre? 8eme rpima 152 ri 27 bca (il me semble) 126 ri 35 ri (peut etre le 1 rcp je suis pas sur non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenzoZ Posté(e) 3 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2019 Bonjour retenu aussi pour le 92Ri le 5 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Félicitations, futur fantassin Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced59 Posté(e) 4 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Salut kenzo felicitation ! Tu part de ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenzoZ Posté(e) 6 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Salut merci ! J’ai pas encore toutes les infos mais normalement La Rochelle -> Montparnasse -> Bercy -> Clermont et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced59 Posté(e) 6 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Lille Paris nord Paris nord Bercy Bercy Clermont Ou Lille Lyon Lyon Clermont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte