Engrand Posté(e) 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2019 Bonjour à tous, Alors voilà, je suis engagé depuis maintenant presque 2 ans à Tarbes comme EVAT. ma conjointe (avec qui je suis pacsé depuis peu) s’engage dans l’ADT en janvier 2020 au sein du 54eme RT à Haguenau. J’aimerais donc me faire muter au 2ème RH pour être auprès d’elle. Mes questions sont les suivantes De quels moyens je dispose afin de me faire muter ? Quelles sont les démarches à effectuer ? D’avance merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2019 Ceci n'est pas une présentation. Et si votre pacs est récent il n'est pas revonnu par l'armée donc il ne marche pas comme argument pour une mutation pour convenance personnelle. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte