FAMAS59 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 Salut a tous, J'aimerais avoir quelques renseignements, vis a vis du CENZUB de Sissonnes. Donc voila j'ai un pote d'enfance qui c'est engager la bas, mais j'ai lu sur ce forum que ce n'étais pas un régiment mais un centre d'entrainement. Alors comment a t-il fait et comment est-ce possible de s'engager la-bas ? Désoler si je suis pas assez clair. Cordialement,:ph34r: Citer
milouf Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 si je ne dit pas de bétises cela s'appel la FORAD par contre pour s'y engager je ne connais pas du tout la demarche Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
FAMAS59 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 Bah en fait il m'a dis qu'après ses résultats ect .. il avait une liste sur une feuille de plusieurs régiments ect .. et il a choisi celui-ci et il était bien marqué " centre au action en zone urbaine " d'après ce qu'il me dit. Citer
Clairon Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 La FORAD (FORce ADverse) est un terme générique qui s'employe pour des unités permanentes servant d'opposants lors de manoeuvres. Il en existe 2 pour l'instant, une à Sissonne auprès du CENZUB (Centre d'ENtrainement aux actions en Zone Urbaine) et une au CENTAC (Centre d'entrainemant aux Combats) de Mailly. Ce sont des unités permanentes interarmes de la taille d'une unité élémentaire (SGTIA) +/- 150 pax). Elles ont besoin de personnels et donc en effet doivent recruter de temps en temps, maintenant il est vrai que ces deux unités ne sont pas appelées a être déployées en OPEX et que la plupart de leurs activités se font dans leur camps respectifs de garnison ... Mailly et Sissonne, deux charmants ports de pêche .... Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
FAMAS59 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Salut, Oui pour les OPEX j'en ai entendu parler ils partent RAREMENT. Je te remercie sincèrement pour toutes les infos ;-) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte