Kevin33 Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Salut a tous ! Voila j'ai une question très importante. Je suis ancien militaire engagé au 1er rima d'Angoulème et au bout de 2ans j'ai voulu retourner dans la vie civile alors je me suis fait réformé. Depuis je regrette vraiment et j'aimerais savoir si il etait possible de me réengagé ? Si oui quelles sont les démarches a suivre ? Merci D'avance. Citer
Choupette Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 KEVIN33 !! Nous avons compris !!! Pas la peine de poster 3 fois votre message ou plus, vous n'aurez pas plus vite de réponse !!!!! Il est de coutume pour commencer de se présenter dans la section adéquate, ceci fait, vous aurez surement une réponse !! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Grospatapouf Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 La légion est pour vous mon ami! N'en Déplaise à BTX! De ce que j'en ai entendu, se réengager après dénonciation de contrat est plutôt compliqué, enfin, tout dépend surement des termes dans lesquels vous avez quitté l'armée de terre, mais au cas où cela échouerait, les autres armées, à priori, vous reste ouvertes. Citer
milouf Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 En effet la L.E te tends les bras...en avant kourva! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Kevin33 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 C sur mais j'avoue que j'aurais préféré réintégré la régulière ... Citer
BTX Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) 1 octobre 2011 KEVIN33, Ne rêvez pas : le régime général vous a réformé défnitivement pour troubles du comportement. La Légion Etrangère n'étudiera même pas votre dossier. Ne perdez pas votre temps en prenant contact avec un PILE. Le Service de Santé est interamées et couvre de fait et le régime général, et le régime à titre étranger. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Kevin33 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2011 Ah Mince :/ D'après plusieurs Réponse je pensais vraiment pouvoir m'engagé dans la legion :/ Bon bé je crois que l'armée est fini pour moi :( Citer
levieux1801 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) 9 novembre 2011 bonjour a tous, Militaire depuis presque 18 ans , je viens d’être mis P3 par le Cne médecin du régiment après une prise de tête avec ce dernier. Pensez vous qu'il puisses revenir sur sa décision ?? car voulant résigner, je suis bloqué par cette inaptitude . merci d'avance . Citer
Choupette Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) 9 novembre 2011 Levieux1801, Merci de vous présenter ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Consulter éventuellement, concernant votre question, les médecins militaire DUMS et CHOUCHEN sur ce forum. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte