Wohraz Posté(e) 31 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Bonjour à tous, Mon dossier vient de passer y'a pas si longtemps en commission et j'ai la chance de vous annoncer qu'il a été accepté après bien des péripéties et quelques mois attente! Qui a son Incorporation au 8ème rpima le 3 Mars aussi ? Wohraz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum.0 Posté(e) 31 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Congratulations, Le 1 rtp pour ma part. Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victorz Posté(e) 31 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Belles affectations pour vous deux! magnum sais t tu à quel régiment tu sera raccroché pour la FGI? A moins qu’il y ait assez de pax pour qu’ils en organisent une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wohraz Posté(e) 31 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Bien joué à toi Magnum mais le plus dur reste encore à venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndyV Posté(e) 31 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2020 J'y serai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wohraz Posté(e) 31 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Super ! T'as déjà signé ton pré contrat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum.0 Posté(e) 31 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Non je ne sais pas, mon cer ne me dit pas grand chose. Je prendrai le temps de lui poser la question le 25 février. C est sure la rien de compliqué, le meilleur est a venir haha. Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wohraz Posté(e) 31 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Exactement le meilleur est à venir mais le plus compliqué aussi ! Continue à te préparer pour le jour j mais ne tente pas l'impossible car ce serait bête de te blesser à un moment pareil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum.0 Posté(e) 31 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Merci du conseil, mais je suis déjà au courant, je vais tranquillement sans y aller comme un bourrin et tout roule. Tu sais si tu seras avec d autres gars d un autre régiment comme moi a caylus ? (Que l on sera dans la même section ). Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wohraz Posté(e) 31 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2020 J'en ai pas la moindre idée par contre à ce niveau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2020 Les gars les regiments ils font leur formation chacun de leur coter, y'a juste ceux du 6e rpima qui peuvent aller avec vous mais sinon c'est chacun de son coter, ceux des autres regiments vous les verrez jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentinbdx Posté(e) 1 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2020 Salut les gara, je suis là pour l’incorpo de Mars au 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2020 Félicitations à tous ces futurs para ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victorz Posté(e) 1 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Divarvel a dit : Les gars les regiments ils font leur formation chacun de leur coter, y'a juste ceux du 6e rpima qui peuvent aller avec vous mais sinon c'est chacun de son coter, ceux des autres regiments vous les verrez jamais Non le CPIS/ES/EOM font leur FGI avec des sections de la 11eme BP Idem pour le 1er RTP je connais un gars qui a fait sa FGI avec une section du 35eme RAP Et au fait le 6RPIMa n’est autre que le CFIM de Caylus depuis 2019 Modifié 1 février 2020 par Victorz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeeRoy Posté(e) 2 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2020 Personnellement j’intègre le 3 le 04 février, vu que c’est des régiments très similaires je voulais ajouter ma petite pierre à l’édifice voilà voilà. Si il y en a dans mon cas, sollicité moi. Citer Si je dois mener une vie inutile juste parce que ce serait mon destin, jamais je ne l’accepterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemardelé Posté(e) 2 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2020 Moi je rentre au 35 Rap le 4 février on se retrouvera sûrement à caylus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2020 Pour tous ceux qui incorporent bientôt et qui se sont demandé "comment ça va se passer", faites un bref RETEX de votre incorpo et de vos premiers jours en régiment : ça intéressera les autres candidats, qui souvent se posent les mêmes questions Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemardelé Posté(e) 2 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2020 J’y penserais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2020 Non, pas "j'y penserais" mais "j'y penserai à coup sur" ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemardelé Posté(e) 3 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2020 J’y penserai, les classes en priorité. Le reste si il me reste du temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum.0 Posté(e) 5 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2020 merci bien Victorz, hâte que cela commence Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte