ponix Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2020 la seule à féminiser sa fonction et son grade est une civile ^^ aucun militaire ne veut le faire chez nous c'est juste ridicule. Nos galons sont les mêmes que ceux des gars 1 Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmond84120 Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2020 Nous nous sommes battus pour que les femmes aient leur place dans l'armée au même titre que les hommes. féminiser revient à une ségrégation enfin c'est mon avis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2020 Moi je disais MA ltn ... sa passer ... ? M enfin je pense maintenant tu rigole la dessus tu prends un CR et sanction ! haha Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponix Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2020 je vois écris au quotidien la lieutenant, la sergent.. mais dire ma lieutenant je crois que ça vaudrait quelques emmerdes xD Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2020 il y a 2 minutes, ponix a dit : je vois écris au quotidien la lieutenant, la sergent.. mais dire ma lieutenant je crois que ça vaudrait quelques emmerdes xD En même temps moi je tutoyer mes supérieurs donc au point ou j en étais ! haha En priver , si il y avait du monde j étais standardiser ... mais si j était au bureau ou autre tutoiement . Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte