Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

me voila de retour après le cso

voila mes résultat :

Luc léger :10

parcours:20/20

tractions: 6

jai oublié résultat psyco satisfaisant E1 général en sport et voila c'est tout ce que je sais pour le moment .

Posté(e)

NICO2A,

C'est bien dans l'ensemble. En dépit des tractions. Ce qui compte, ce sont les entretiens et la cohérence de votre projet.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

mon choix serais le 4 éme RH de gap pour mes entretien tout c'est bien passer mon recruteur a dit bon dossier et bonne esprit vous avez tout vos chance seule la concurrence décideras mais chaque choses en sont temps je ne suis pas pressé

Posté(e)

Voilà les miens:

Luc léger :9

parcours:18/20

tractions: 6

E1 général pour le sport mais pour le reste aucune idée car je n'ai pas passé l'entretien à cause d'un rattrapage en anglais. J'ai ouïe dire que j'avait un bon dossier

Sinon bon séjour et bonnes rencontres bien que gaché par quelques idiots qui n'avait pas leur place ici ...

Posté(e)

Oui trés vite,soit a la VM,soit au sport...ou encore mieux pendant les tests psycho,quand un vieu pélerin demande au CCH ce que veux dire le mot "optimiste"

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Posté(e)

Un type de ma séssion ce prenait tellement pour rambo et dans CALL OF qu'il a gagné un séjours chez un psychiatre militaire avec une innaptitude de 6 mois :D .

Il m'a fait pitier le pauvre --'.

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

mon choix serais le 4 éme RH de gap pour mes entretien tout c'est bien passer mon recruteur a dit bon dossier et bonne esprit vous avez tout vos chance seule la concurrence décideras mais chaque choses en sont temps je ne suis pas pressé

Ne serait-ce pas plutôt le 4ème RCH? ce magnifique régiment de la 27ème BIM. :)

De bons résultats dans l'ensemble, à mon avis vous êtes tout bon pour votre choix.

Posté(e)

Oui trés vite,soit a la VM,soit au sport...ou encore mieux pendant les tests psycho,quand un vieu pélerin demande au CCH ce que veux dire le mot "optimiste"

C'est marrent on as eu exactement le même !

Et nous aussi on regarde trop de film, la preuve on a trouvé notre recrue Baleine XD

Les tests physique sont super révélateur sur la motivation et les capacités de chacun.

Posté(e)

On était déçu il n'a pas passé les test physique, il s'est dérobé juste avant.

Ils nous a fait un sale coup aussi après le couvre feu, là j'ai hésité à rejouer la scène du film et je ne devait pas être le seul !

Posté(e)

oui dure l’engager baleine je confirme les commentaires de koopek nous le notre voulait devenir cuisinier donc voila et oui c'est bien le 4 régiment de chasseur de gap qui fais partit de la 27ème brigade d'infanterie de montagne .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...