nico2a Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 me voila de retour après le cso voila mes résultat : Luc léger :10 parcours:20/20 tractions: 6 Citer
dudz Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Bien pour le LL. Dommage pour les tractions et bravo pour le PO ^^. Citer
nico2a Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 me voila de retour après le cso voila mes résultat : Luc léger :10 parcours:20/20 tractions: 6 jai oublié résultat psyco satisfaisant E1 général en sport et voila c'est tout ce que je sais pour le moment . Citer
milouf Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Tes choix seraient quoi? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 NICO2A, C'est bien dans l'ensemble. En dépit des tractions. Ce qui compte, ce sont les entretiens et la cohérence de votre projet. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
nico2a Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 mon choix serais le 4 éme RH de gap pour mes entretien tout c'est bien passer mon recruteur a dit bon dossier et bonne esprit vous avez tout vos chance seule la concurrence décideras mais chaque choses en sont temps je ne suis pas pressé Citer
Koopek Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Voilà les miens: Luc léger :9 parcours:18/20 tractions: 6 E1 général pour le sport mais pour le reste aucune idée car je n'ai pas passé l'entretien à cause d'un rattrapage en anglais. J'ai ouïe dire que j'avait un bon dossier Sinon bon séjour et bonnes rencontres bien que gaché par quelques idiots qui n'avait pas leur place ici ... Citer
nico2a Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 tout a fait d'accord avec toi certaine personne regarde trop de films ou trop de playstation . dommage mais très bon séjour et de bonne rencontre Citer
milouf Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Oui moi aussi quand je suis allé au CSO a Nancy beaucoup de gens croyais que l'armée c'est comme CALL OF DUTY... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
nico2a Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 tout a fait les pauvre sont vite retombé sur terre Citer
milouf Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Oui trés vite,soit a la VM,soit au sport...ou encore mieux pendant les tests psycho,quand un vieu pélerin demande au CCH ce que veux dire le mot "optimiste" Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Un type de ma séssion ce prenait tellement pour rambo et dans CALL OF qu'il a gagné un séjours chez un psychiatre militaire avec une innaptitude de 6 mois . Il m'a fait pitier le pauvre --'. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Grospatapouf Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 mon choix serais le 4 éme RH de gap pour mes entretien tout c'est bien passer mon recruteur a dit bon dossier et bonne esprit vous avez tout vos chance seule la concurrence décideras mais chaque choses en sont temps je ne suis pas pressé Ne serait-ce pas plutôt le 4ème RCH? ce magnifique régiment de la 27ème BIM. De bons résultats dans l'ensemble, à mon avis vous êtes tout bon pour votre choix. Citer
Koopek Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Oui trés vite,soit a la VM,soit au sport...ou encore mieux pendant les tests psycho,quand un vieu pélerin demande au CCH ce que veux dire le mot "optimiste" C'est marrent on as eu exactement le même ! Et nous aussi on regarde trop de film, la preuve on a trouvé notre recrue Baleine XD Les tests physique sont super révélateur sur la motivation et les capacités de chacun. Citer
sofianek Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Koopek on a aussi trouver la recrue Baleine dans ma séssion mdr . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Koopek Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 On était déçu il n'a pas passé les test physique, il s'est dérobé juste avant. Ils nous a fait un sale coup aussi après le couvre feu, là j'ai hésité à rejouer la scène du film et je ne devait pas être le seul ! Citer
cece13 Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 A tien moi aussi j'ai eu droit a la recrue baleine sauf que notre baleine postulé pour la marine lol Citer
Koopek Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) On a tous notre super boulet quand même, c'est p'tet un mec payé par l'armée pour nous déstabiliser ! Modifié 13 octobre 2011 par Koopek Citer
sofianek Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Sa doise être ça oui ^^ Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
nico2a Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 oui dure l’engager baleine je confirme les commentaires de koopek nous le notre voulait devenir cuisinier donc voila et oui c'est bien le 4 régiment de chasseur de gap qui fais partit de la 27ème brigade d'infanterie de montagne . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte