Jordan59 Posté(e) 28 mars 2020 Signaler Posté(e) 28 mars 2020 Je suis actuellement chaudronnier dans le civil, je suis diplômé du brevet des collèges jusqu'àu BTS en chaudronnerie industrielle. Je suis passionné par le métier de pompiers depuis tout petit, je veux donc m'engager à la BSPP. Je suis venue sur ce forum afin d'échanger avec vous pour d'éventuelles questions. Sur ce bonne journée ou bonne soirée ? Citer
BTX Posté(e) 29 mars 2020 Signaler Posté(e) 29 mars 2020 La bienvenue JORDAN La BSPP bel objectif qu'on vous souhaite d'atteindre. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Posté(e) 26 mai 2020 Bon, je déterre Où en es-tu dans tes démarches, Jordan ? Citer Militaire d'active
Stvn Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Posté(e) 26 mai 2020 @BTX allez y ... ! Je sais que vous rêvez de placer la pelleteuse ... ? 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
BTX Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Posté(e) 26 mai 2020 Faute avouée………….à moitié pardonnée BTX 3 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte