Terrien13 Posted April 12, 2020 Report Share Posted April 12, 2020 Bonjour à tous, j'ai parcouru différents forums différentes sujets, et à vrai dire je n'ai pas trouvé de réponse claire à cette question : Si un militaire sous contrat, dans le cas qui m'intéresse un OSC 8 ans de contrat, à qui il reste 2 ans de contrat. Il a passé 180 jours en arrêt maladie puis 3 ans en CLDM pour burn out. Il est donc présenté devant la commission de réforme qui le réforme P4 sans lien au service. Aura t il une retraite à jouissance immédiate à vie ? Je ne parle pas de pension militaire d'invalidité, car non imputable au service. Je parle bien de la retraite à jouissance immédiate. Merci de vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted April 12, 2020 Report Share Posted April 12, 2020 (edited) Non tu va juste toucher la pension au titre de l'invalidité mais pour la retraite militaire il faut attendre d'avoir 60 ans ou 65 ans suivant la date de naissance . Edited April 12, 2020 by Stvn Quote Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malina Posted September 14, 2020 Report Share Posted September 14, 2020 On aimerait bien tous avoir une RJI à 10 ans de service ? Quote "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts