Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Pension de retraite suite reforme sans lien au service


Terrien13

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai parcouru différents forums différentes sujets, et à vrai dire je n'ai pas trouvé de réponse claire à cette question

Si un militaire sous contrat, dans le cas qui m'intéresse un OSC 8 ans de contrat, à qui il reste 2 ans de contrat. Il a passé 180 jours en arrêt maladie puis 3 ans en CLDM pour burn out. Il est donc présenté devant la commission de réforme qui le réforme P4 sans lien au service. Aura t il une retraite à jouissance immédiate à vie ? Je ne parle pas de pension militaire d'invalidité, car non imputable au service. Je parle bien de la retraite à jouissance immédiate. 

Merci de vos réponses ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu va juste toucher la pension au titre de l'invalidité mais pour la retraite militaire il faut attendre d'avoir 60 ans ou 65 ans suivant la date de naissance .

Modifié par Stvn

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...