Victor5437 Posted April 26, 2020 Report Share Posted April 26, 2020 Bonjour j'aimerais savoir si il y a des gendarmes d'une Antenne GIGN sur ce groupe pour me faire une idée car on parle pas tellement des AGIGN, ayant pris connaissance des tests pour y rentrer et des différentes missions j'aimerais savoir qu'elle est l'image réel car j'ai vu sur des vidéos des commentaires pas très flatteur en parlant des AGIGN et vu que j'aimerais un jour intégrer ce genre d'unité je me pose des questions. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted April 26, 2020 Report Share Posted April 26, 2020 Aujourd'hui c'est OK ? Aujourd'hui c'est OK ? Je serais curieux de savoir qui et ou tu as vu des commentaires négatifs. Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victor5437 Posted April 27, 2020 Author Report Share Posted April 27, 2020 (edited) Regarde le commentaire tout en bas Je précise que le Victor Victor ce n'est pas moi Edited April 27, 2020 by Victor5437 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sako Posted May 7, 2020 Report Share Posted May 7, 2020 Tu auras tjrs des commentaires de gens négatifs Agign c'est bien. Gign c'est mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SG5375 Posted May 8, 2020 Report Share Posted May 8, 2020 Le 27/04/2020 à 17:28, Victor5437 a dit : Regarde le commentaire tout en bas Je précise que le Victor Victor ce n'est pas moi Une arrestation qui tourne mal. C'est ça le commentaire. Ça reste un commentaire de journaliste qui veut juste dire que ça c'est mal fini, ça ne présage en rien de ce que le boulot a été bien ou mal fait, ou que l'Agign est mieux ou moins bien que la centrale, l'enquête le dira. Pour l'instant ça reste du commentaire politico- journaliste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victor5437 Posted May 8, 2020 Author Report Share Posted May 8, 2020 Il y a 3 heures, SG5375 a dit : Une arrestation qui tourne mal. C'est ça le commentaire. Ça reste un commentaire de journaliste qui veut juste dire que ça c'est mal fini, ça ne présage en rien de ce que le boulot a été bien ou mal fait, ou que l'Agign est mieux ou moins bien que la centrale, l'enquête le dira. Pour l'instant ça reste du commentaire politico- journaliste Non ce n'est pas un journaliste celui qui commente en bas mais il se dit proche des membres du GI à Satory Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts