Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

demande d'avis : sortir avec une personne du même milieu professionnel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un petit sujet comme ça pour savoir vos avis :

Pensez-vous qu'il est plus facile pour un militaire de sortir avec une personne de ce milieu ? ( point de vue, mode de vie, mentalité ect...) ou au contraire avec un/une civile ?

Posté(e)

Ca offre certains avantages, ainsi les couples de militaires peuvent gérer différement les mutations que les couples civil/militaire.

De plus bobonne comprendra parfois mieux que son héros ne sera pas là, mais sera en train de se les gêler par -15 pour une manoeuvre au Valdahon la veille de Noël ....

Maintenant Jean-Robert qui est tombé fou amoureux de Tristane, la sergent Comptable de sa compagnie, au profil d'enfer et chaude comme un allume-cigare, va peut être nous faire une énorme crise de jalousie quand Tristane va partir 6 mois en MCD en Nlle Calédonie entourée de la section d'assaut composée uniquement de croisements entre Georges Cloney et Rocco Siffredi ...

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)

Ca offre certains avantages, ainsi les couples de militaires peuvent gérer différement les mutations que les couples civil/militaire.

De plus bobonne comprendra parfois mieux que son héros ne sera pas là, mais sera en train de se les gêler par -15 pour une manoeuvre au Valdahon la veille de Noël ....

Maintenant Jean-Robert qui est tombé fou amoureux de Tristane, la sergent Comptable de sa compagnie, au profil d'enfer et chaude comme un allume-cigare, va peut être nous faire une énorme crise de jalousie quand Tristane va partir 6 mois en MCD en Nlle Calédonie entourée de la section d'assaut composée uniquement de croisements entre Georges Cloney et Rocco Siffredi ...

PS : Femme de Stemma, je lui pique la place... je parcourais le forum pour des infos... => :happy:

Croisements entre Geroges Clonet et Rocco Siffredi... :lol::lol:C'est surtout le coup du Rocco qui fait rire :P Il vaut mieux pas que je pense "aux profil d'enfer, chaudes comme des allumes cigares", si mon homme part à l'armée... elles doivent avoir une bonne droite aussi (le chaude comme des allumes cigares, c'est le côté fantasme)...

Je pense qu'une civile sera plus "bobonne" :P et disponible :P sauf si elle est cadre dans une bonne boîte, mais dans ce cas là, elle vous demandera de rester à la maison pour garder les enfants :P loi du salaire oblige :p

Posté(e)

C´est un vaste sujet pour en revenir a la question posee mais je pense que quand l´amour est la on choisit pas.Je connais des couples militaires qui ont pas tenus et des couples mixtes idem.Mais j´ai bien aime ce que Stemma a ecris.

Cordialement

Tu es l’ancien, soit le meilleur

Posté(e)

Conjointe de Stemma : (je me permets encore de poster) :

Il faut que la conjointe ou le conjoint puisse continuer de travailler malgré les différentes mutations... c'est plus facile s'il est dans le milieu médical, le social ou la petite enfance, au pire l'enseignement (plus délicat)

Puis faut avoir les épaules solides pour rester seul de 3 à 6 mois par an

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...