Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

LAU09


Lau.09

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Certains d’entre vous passent aussi les tests le 22 Juin à Nancy? 
Pour les anciens ou pour ceux qui ont déjà passé les tests, avez vous des conseils à me donner pour me préparer au mieux ? 

J’étais auparavant en Gendarmerie mais je pense que ce n’est pas du tout la même chose pour les tests d’entrée.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé. Je viens d’arriver ici et ne savait pas qu’il fallait faire une présentation un peu plus détaillée. 
Donc je m’appelle Laura, j’ai 20ans et j’étais auparavant en gendarmerie. Je passe mes tests pour entrer dans l’armée de terre avec espoir de pouvoir incorporer dans l’idéal le 152 RI en tant que auxiliaire sanitaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien compliquer ... sois sportif et réponds honnêtement aux questions puis voila .

Sinon le classique , faire du sport , vie saine sans drogue et autre ... puis voila tout .

C est un moyen de faire un bilan de toi a l instant T , rien de plus et rien de moins .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2020 à 21:54, Lau.09 a dit :

Bonjour à tous,

Certains d’entre vous passent aussi les tests le 22 Juin à Nancy? 
Pour les anciens ou pour ceux qui ont déjà passé les tests, avez vous des conseils à me donner pour me préparer au mieux ? 

J’étais auparavant en Gendarmerie mais je pense que ce n’est pas du tout la même chose pour les tests d’entrée.. 

Un comportement exemplaire, un entretien qui pue la motivation ! Et un entraînement digne du meilleur commando de la mort ! 
Non plus sérieusement un entraînement régulier et suffisant haha.

Petit conseil le matin tu verra à Nancy tout le monde reste dans le bâtiment en général, va te mettre en rang dehors qu’il pleuvent, qu’il neige ou qu’il grêle tu te démarquera du reste, puisque les ordres sont à 6h20 devant le bâtiment en général, donc vraiment prendre aux mots puisque plus de la moitié des candidats ne le fait pas et tant pis pour eux après tout ! :) 

merde pour t’es tests ! 

Ps: si tu a besoin de petit détail sur le 152 ri n’hésite pas ! 

« Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...