Antonin GDP Posted June 10, 2020 Report Share Posted June 10, 2020 Bonsoir à tous, Je me demande s'il y a des spécialités SIC ou des régiments des transmissions qui sont réputés pour faire de l'auto relève en OPEX ? Je m'interroge aussi sur la possibilité de faire une spécialité purement SIC (type Technicien Cyberdéfense) au sein d'une arme différente des Transmissions (comme l'Infantrie ou la Cavalarie) ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted June 10, 2020 Report Share Posted June 10, 2020 Les 44e et 54e RT de la Brigade de Renseignements font beaucoup d'auto-relève, ils sont assez "pointus" et "particuliers" dans leur boulot de transmissions et partent parfois en Opex dans des coins où ils n'ont jamais été et où ils ne retourneront jamais comme ils disent ... 1 Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antonin GDP Posted June 11, 2020 Author Report Share Posted June 11, 2020 Merci Clairon ! Je vais aller regarder un peu leurs infos sur sengager.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts