JessW Posté(e) 3 juillet 2020 Signaler Posté(e) 3 juillet 2020 Bonjour, Je ne trouve pas beaucoup d informations au sujet de la spécialité "agent de prévention du peril animalier". Pouvez-vous m en dire plus ? Journée/semaine type. De plus, je suis titulaire d'un bac+2,puis je tout de même candidater malgré que se soit une spécialité pour MTA ? Si oui, un MTA peut-il passer sous officier au bout de quelques années, tout en gardant cette spécialité ? Je vous remercie par avance pour votre réponse. Citer
Malina Posté(e) 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) 5 septembre 2020 Je ne connais pas leur journée type. Je pense que ça doit dépendre des bases. Et oui tu peux passer sous officier, soit pas la passerelle jeune à 3 ans de service, où tu peux même changer de spécialité (ou du moins essayer), ou passerelle tardive à 9 ans de service, où tu gardes la même spécialité. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
dragunov Posté(e) 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) 5 septembre 2020 Bonjour, Quelle est précisément cette spécialité ? S'agit-il des fauconniers/effaroucheurs qui assurent la sécurité du domaine de vol à proximité des pistes ? Citer
Gandalf Posté(e) 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) 5 septembre 2020 Il y a 2 heures, dragunov a dit : Bonjour, Quelle est précisément cette spécialité ? S'agit-il des fauconniers/effaroucheurs qui assurent la sécurité du domaine de vol à proximité des pistes ? C'est exactement ça. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte