Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Je suis dans la galère !!!


Messages recommandés

Pas de dérogation possible, mais avant toute chose, en parler avec votre orienteur et recueillir son avis.

Extrait de l'instruction n°2000 :

" 1.1.5. Conditions relatives à l'âge.

Les jeunes gens qui souscrivent un engagement pour servir dans les écoles de sous-officiers doivent être âgés de moins de 25 ans au premier jour du mois de souscription du contrat.

(1er février 2012 = Souscription des contrats. Incorporation de la 282e promotion de l'ENSOA.).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca je sais l'orientateur me l'a dit ... Il m'a aussi précisé que j'avais foutu ma carrière en l'air et que c'était très dommage vu le dossier que j'avais ...

Je ne sais pas si j'écris au président au CEMAT ???? Arf je serais prête à faire n'importe quoi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni au Président, ni au CEMAT.

Eventuellement au DRHAT.

A combien de jours près ? Et sous conditions (ce que nulle part vous ne semblez envisager) que votre dossier de candidature soit...........retenu !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non apparemment ca ne pose pas de problème. En fait il m'ont dit que vu que je n'avais pas rien fait après avoir vu qu'a la base j'ai arrêté pour passer mon bac pour pouvoir prétendre a l'EMIA et que je l'ai eu avec mention bien. Ils disent que ça me fait un du biscuit et qu'au niveau médical cela ne devrait pas me poser de problème surtout que ça n’était pas un problème psychiatrique !!! Alors la il m'ont proposé une autre solution repasser EVAT et récupérer mon grade pour faire une carrière de semi direct. Mais j'aurais fait tout ca pour rien ... Ou sinon je finis ma licence au STAPS et j'essaye de tenter ma chance en OSC ...J'en sais trop rien qu'en pensez vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZEIDAN,

On va faire dans le pédagogique "basique". Les efforts et sacrifices que vous avez consentis n'avaient pour objectif que la réussite du BAC, dans le but de devenir sous-officier par la voie royale.

Alors tenez vous en à ce seul objectif. Et rédigez votre lettre au DRHAT en lui exposant votre parcours et vos motivations.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...