CathoFrance Posté(e) 7 août 2020 Signaler Posté(e) 7 août 2020 Admettons j'ai deux soucis aux jambes chacun valant I 2 cela me feras I 4 ou seulement I2 ? Citer
BTX Posté(e) 7 août 2020 Signaler Posté(e) 7 août 2020 Les coefficients ne s'additionnent pas. Imaginez ce que donnerait le coefficient I pour membres inférieurs = luxation genou droit récurrente I =3 atrophie du calcanéum pied gauche I = 3 malformation congénitale du fémur droit I = 5 Total I = 11 Vous pouvez toujours acheter une brouette. Ca se complique au pied du mur d'assaut au PO. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
CathoFrance Posté(e) 7 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2020 il y a 46 minutes, BTX a dit : Les coefficients ne s'additionnent pas. Imaginez ce que donnerait le coefficient I pour membres inférieurs = luxation genou droit récurrente I =3 atrophie du calcanéum pied gauche I = 3 malformation congénitale du fémur droit I = 5 Total I = 11 Vous pouvez toujours acheter une brouette. Ca se complique au pied du mur d'assaut au PO. BTX merci de m'avoir informer je savais que c'était le cas pour l'état générale mais j'avais un doute pour les "catégories" Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte