Domi Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour je suis nouvelle et ne poste peut etre pas au bon endroit voilà mon fils qui viens de rentré dans l'armée de terre va avoir sa première permission du jeudi au lundi ou on le récupère a la gare a 9h le soucis c'est que pas de train le lundi donc il prendra celui du dimanche mais il faitcomment pour rejoindre sa caserne car il faut qu'il se débroulle le dimanche soir, donc soit un taxi qui coute chrer soit il reste 9h a la gare en attendant le lundi matin Merci de m'aider
milouf Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Bonsoir,madame. Dans quel régiment se trouve votre fils?si ça se trouve dimanche il ne sera pas le seul a etre dans cette situation pour rentrer dans son régiment,donc si il croise des collègues de sa section il pourront se partager la note de taxi... Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Domi Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Bonjour il viens d'étre admis au 1 ER RCP A PAMIER EN arriège, mais ils ont changer d'endroit. Apparrement les autres voyage de nuit donc moins d'heure d'attente et mon filfs arrivera vers 23h donc jusqu'au matin, bonjour la forme le lundi De plus on me dit qu'il n'on pas le droit de rester a la gare , elle ferme surement? Modifié 14 novembre 2011 par Domi
BTX Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) En fait, votre flls suit sa FGI .........................à Caylus. Et ce gros bourg bien sympathique n'est en effet pas désservi par le train. Je ne vois que le taxi "groupé" avec des apprentis parachutistes comme lui pour le partage des frais. BTX Modifié 14 novembre 2011 par BTX Ya Rab Yeshua.
Domi Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2011 Et bien il est le seul, les autres ont un train d'autre dorment a l'hotel donc on a plus qu'a payer 110 euros de taxi, et bien vive l'armée
Choupette Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) 14 novembre 2011 Je vous invite à regarder ça : http://www.caylus.com/fr/liens-directs/transports.html Il y a un car qui fait "gare Montauban -> Caylus" Mais bien sur, il ne tourne pas le dimanche, donc soit arriver le samedi. Soit se démerder pour prendre un hotel sur Montauban (et encore, si il arrive bien à cette gare) et prendre le 1er car le lundi qui décolle à 05h45 ... Bref voilà. Il y a des solutions mais c'est pas en arrivant à la gare "quelque part" à 23h qu'on en trouve. Surtout un DIMANCHE ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Domi Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) bonjour ,merci de m'avoir répondu je vais regarder votre lien concernant les bus pour l'hotel a Montauban soit c'est complet ou avec la distance taxi plus hotel aussi cher.Et le train qui part a 5h45 ça lui fait arriver trop tard donc je crois pour nous que la solution c'est soit le taxi a 110 euros soit rentré le samedi Modifié 14 novembre 2011 par Domi
Choupette Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) 14 novembre 2011 Le car met 50 min de Montauban à Caylus, donc il arriverai à 6h35, c'est trop tard ? Bon en tout cas, j'ai trouvé que ça pour vous aider ... Bonne journée. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Domi Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2011 Je viens de regarder le lien et tel les car verlibus ne fonctionne pas le samedi retour a la case départ merci quand même.
loul111 Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) 14 novembre 2011 Et bien il est le seul, les autres ont un train d'autre dorment a l'hotel donc on a plus qu'a payer 110 euros de taxi, et bien vive l'armée VIVE L'ARMEE ? votre fils n'a que le transport à payer, il est logé nourri au frai de l'institution et encore ca crache dans la soupe et vous osez dire vive l'armée ... incroyable !
Domi Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2011 Et bien je vois que j'en ai blesser certain avec vive l'armée et bien en 15 jours j'ai du déboursser 350 euros pour lui alors avant de juger vous connaisser pas ma situation je ne reviendrais plus sur ce forum ou on devrai reçevoir du réconfort et du soutien Pour qui vous prenez vous a juger les gens
Choupette Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) 14 novembre 2011 Sujet Clos. Nous n'avons, malheureusement, pas pu vous aider ... J'en suis navrée. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés