Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bjr jai passer les cso jai effectuer palier 11 parcour 19 traction 20 jai ete evaluer e1 l orienteur au cirfa ma dit a vincenne une bonne note en est sorti jai demander aide moniteur de sport au 121 rt geographiquement ce regiment m interesse savez vous combien de temp la comission met a nous repondre merci a tous et bon courage

Posté(e)

Bonjour TITI,

Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte (stop au "sms" !), respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie :)

Pour le reste, bonne chance.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

Et bin! Si tout les candidats pour l'arme du train faisait de tels scores, l'infanterie pourrait faire pâle figure!

Pour ta réponse elle devrait arriver vers la fin du mois je suppose, sauf si tu passes sur la seconde, en tout cas rassures toi, tu as toutes tes chances!

Bon courage pour l'attente.

Bienvenue sur le forum!

Modifié par Grospatapouf
Posté(e)

Bonjour, bienvenue TITI, bravo pour tes résultats au cso et bonne chance pour la commission!

'' Le régiment du serment ''

incorporation au RMT 05 Décembre 2011

"I ain't a killer but don't push me"

Posté(e)

Merci a vous tous pour vos reponses a vrai dire l orienteur ne voulait pa que je choissise le 121 rt avec mes tests mai pour moi le choix geographique est important les regiment et les personnel servent tous la meme cause du combattant au chauffeur pl et l infanterie va nous envier bientot lol ;;; si quequ un connait un peu le 121 rt je suis preneur en plus des info internet merci encore

Posté(e)

Bonjour, bienvenue à vous.

Pourquoi avoir choisi l'arme du TRAIN ?

Vous auriez pu choisir un régiment d'infanterie.

Bonnes recherches.

Au plaisir de vous lire.

Cordialement

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Posté(e)

bonjour merci pour la bienvenue , je sais et j ai beaucoup reflechit a cette decision et comme je le dit plus haut pour moi le choix de regiment et important geographiquement apres chaque regiment ont leur force leur spe et surtout une histoire alors que je serve l infanterie ou le train je defend la meme cause la FRANCE apres je pense que dans le train il n y a pa que des chauffeur pl ;; merci encore a vous

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...