Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Étant petit j'aller beaucoup sous l'eau et du jour au lendemain j'ai du avoir une greffe du tympan ( il y a 8 ans de ça) mais à l'heure actuelle je ne peux pas trop aller sous l'eau sous peine d'otite hormis ça mon tympan est niquel, bonne audition ect..

Ma question est, est-ce possible de porter un bouchon d'oreille lors de la natation à l'armée de terre ? Svp 

 

Merci 

Posté(e)
il y a 5 minutes, BTX a dit :

Pourquoi pas ?

BTX

Merci de votre réponse.

 

Aucune idée, justement je me vois mal pouvoir porter des bouchons d'oreille lors d'épreuve aquatique 

Posté(e)

Peut être vous faudra t'il évoquer ce besoin lors de la visite médicale d'incorporation ? Je ne pense pas que ce soit une cause d'inaptitude a fortiori si ce dispositif vous évite les otites à répétition.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Dani a dit :

A la piscine OUI , mais sur le terrain ,NON  donc cela me semble compromis pour une aptitude positif  . je peux me tromper 

Lorsque vous dites sur le terrain c'est lors de parcours aquatique PMM ? 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Normalement quand on traverse un étang ou rivière au combat, on ne plonge pas ?

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...