Invité Posté(e) 4 octobre 2020 Signaler Posté(e) 4 octobre 2020 Bonjour, Étant petit j'aller beaucoup sous l'eau et du jour au lendemain j'ai du avoir une greffe du tympan ( il y a 8 ans de ça) mais à l'heure actuelle je ne peux pas trop aller sous l'eau sous peine d'otite hormis ça mon tympan est niquel, bonne audition ect.. Ma question est, est-ce possible de porter un bouchon d'oreille lors de la natation à l'armée de terre ? Svp Merci Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2020 Signaler Posté(e) 4 octobre 2020 il y a 5 minutes, BTX a dit : Pourquoi pas ? BTX Merci de votre réponse. Aucune idée, justement je me vois mal pouvoir porter des bouchons d'oreille lors d'épreuve aquatique Citer
BTX Posté(e) 4 octobre 2020 Signaler Posté(e) 4 octobre 2020 Peut être vous faudra t'il évoquer ce besoin lors de la visite médicale d'incorporation ? Je ne pense pas que ce soit une cause d'inaptitude a fortiori si ce dispositif vous évite les otites à répétition. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 4 octobre 2020 Signaler Posté(e) 4 octobre 2020 A la piscine OUI , mais sur le terrain ,NON donc cela me semble compromis pour une aptitude positif . je peux me tromper Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2020 Signaler Posté(e) 4 octobre 2020 il y a 4 minutes, Dani a dit : A la piscine OUI , mais sur le terrain ,NON donc cela me semble compromis pour une aptitude positif . je peux me tromper Lorsque vous dites sur le terrain c'est lors de parcours aquatique PMM ? Citer
Dani Posté(e) 4 octobre 2020 Signaler Posté(e) 4 octobre 2020 NON c'est quand on décide de traversé a la nage un étang ou un rivière Citer
Malina Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 Normalement quand on traverse un étang ou rivière au combat, on ne plonge pas ? Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte