Specialized_c Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2020 Bonjour à tous, J’attends actuellement la réponse de la commission d’octobre pour le 27e BCA , est-ce que quelqu’un ici connaît la date des commissions ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas B Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2020 Non mais ne t'inquiète pas, ton cer t'appellera dès qu'il aura les résultats normalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-chasseu13rs Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2020 Je passe en 2ème commission, mon CER m'a dit qu'il m'appellerait jeudi pour me dire les régiments/bataillons encore disponibles suite à la 1ère comission, j'imagine que tu sera fixé mercredi ou jeudi, bonne merde pour le 27ème BCA ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specialized_c Posté(e) 13 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2020 Merci, bon courage à toi aussi alors ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L’alsaco Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2020 J’espère qu’on auras les réponses demain je trépigne d’impatience !!!!!!!!! 1 Citer « Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specialized_c Posté(e) 13 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2020 Oui pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte