alex89 Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Salut a tous , je suis un jeune de 19 ans et j'ai eté retenu pour incorporer le 3eme RPIMa , le 3 janvier 2012 , ainsi J'aimerais pouvoir en savoir plus sur la formation , discuter éventuellement avec des militaires du 3 et surtout faire peut être la connaissance de personne qui rejoindrais le 3 a cette meme date . Merci , A+ Citer
Choupette Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie. Bonne continuation au 3. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
alexxxguess Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Moi aussi je compte y aller,19 ans également! Citer
BTX Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, bienvenue et félicitations ALEX89, SOFIANEK intégre prochainement le 3. Entrez en ctc avec lui. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Bonjour Alex89 félicitation , effectivement j'integre le 3ème RPIMa prochaine (5 décembre) je vais essayé de passé sur le forum le plus tôt possible pour fair un petit retex du début de la FGI . Modifié 26 novembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
L'Artilleur Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne chance pour le 3e RPIMa. J'espère que vous êtes sportif ... Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Hood Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 Salut, j'intègre le 3 Janvier aussi le 3eme RPIMA Félicitation à toi ! Citer " Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! "
Bassé Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Posté(e) 18 décembre 2011 Bassé 18ans CIRFA De Paris Incorporation au 3eme RPIMA le 03 janvier 2012 Bonne Chance a tous ! impatient de faire votre connaissance Citer
BTX Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, bienvenue et bonne chance, BTX Citer Ya Rab Yeshua.
davy34 Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour et Bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Guillaume68 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour à tous et félicitation pour vôtres réussites. Je souhaiterai vous posez une question. J'ai rendez-vous le 18 Décembre à Nancy pour mon cso, si mon profil correspond à ce régiment je serais ravi de vous rejoindre. Mais dans ce cas quand seront les prochaines dates du recrutement? merci de vos réponses et pardonnez mon orthographe. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte