CBC47 Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans. J'ai effectué une PMS cet été, les tests au CSO il y a quelques semaines et je souhaite intégrer l'armée de terre dans un régiment d'infanterie (TDM ou alpins). Je me suis inscrit pour avoir quelques infos et conseils sur mon choix d'orientation. A bientôt. Citer
Choupette Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour CBC47, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie. Quels ont été vos résultats au CSO ? Bonne continuation. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
CBC47 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour Choupette, Aucun souci pour le règlement, je saurai m'y tenir Concernant mes résultats, tout est détaillé ici: Citer
BTX Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Bonjour, bienvenue et bonne chance CBC47, BTX Modifié 1 décembre 2011 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
davy34 Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour et Bienvenue sur le forum Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
FBI35 Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, bienvenue parmi nous. :) Modifié 1 décembre 2011 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
L'Artilleur Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne chance dans l'Infanterie. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte