Harmony13 Posté(e) 7 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2020 Bonjour, Je voulais savoir qu'elles sont les meilleurs emplois pour les femmes ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 11 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2020 Bonsoir, Il va falloir des précisions: quel est votre projet? Dans quelle armée? Qu'est ce qui vous donne envie? Il n'y a pas de réponse unique à votre question! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harmony13 Posté(e) 11 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2020 Alors de base je veux entrer dans l'armée de terre, Infanterie. C'est toujours se que je veux d'ailleurs, mon papa ma proposer de tenter parachutiste, j'hésite encore c'est pour cela que je me renseigne auprès de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 11 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2020 D'accord, vous voulez appartenir à un régiment d'infanterie ou carrément devenir combattant d'infanterie? C'est tout à fait possible, même si c'est un domaine encore assez masculin et toujours exigeant sur le plan physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harmony13 Posté(e) 11 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2020 Je pourrais connaître la différence ? D'accord je vois, c'est bien se que je me disais mais sa m'a l'air bien sa me plaît en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 11 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2020 On peut être par exemple secrétaire dans un régiment parachutiste, ou logisticien, etc... dans un régiment d'infanterie parachutiste il n'y a pas que des fantassins. Maintenant, il va falloir assurer au plan physique et rustique en plus du milieu particulièrement masculin. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Cette semaine encore chez moi une féminine finit major FTS combattant de l'infanterie, donc rien n'est impossible quand on veut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2020 il y a une heure, Uffholtz a dit : Cette semaine encore chez moi une féminine finit major FTS combattant de l'infanterie, donc rien n'est impossible quand on veut oui enfin heureusement qu'elles sont notés moins dur que les mecs , cela les avantages largement vers le haut . elles gagnent facilement 10 places . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mina06 Posté(e) 24 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2020 Bonjour, Si tu as des questions je peux peut être t'aider (n'hésites pas à venir en MP), je suis moi aussi une féminine et je fais actuellement mes classes au 3eRIMa. Je suis encore loin d'avoir tout vu du milieu mais pour ma part je me sens tout à fait respecté, il n'y a pas de machisme ou autre, après c'est vrai qu'il faut faire ces preuves mais c'est normal car comme l'a souligné Dani, on est trop avantagé il faut donc travaillé pour faire pareil voir mieux que les hommes! Mais ce n'est pas impossible et tes camarades t'aideront, si tu pouvais faire une PMT/PMD ça serait pas mal pour avoir une idée du milieu, parler avec des gens qui sont directement concerné, pour ma part ça m'a beaucoup aidé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 27 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2020 Le 16/12/2020 à 22:24, Dani a dit : oui enfin heureusement qu'elles sont notés moins dur que les mecs , cela les avantages largement vers le haut . elles gagnent facilement 10 places . Pourquoi pas gagner 30 places, puisqu'on y est? Le sport n'est qu'un de dizaines de domaines notés... Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2020 Le 27/12/2020 à 16:24, Malina a dit : Pourquoi pas gagner 30 places, puisqu'on y est? Le sport n'est qu'un de dizaines de domaines notés... je dis et signe qu une féminine gagne facilement 1O places dans l ADT , peut être pas dans AA vue déjà le niveau sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte