rafi94 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 En attendant améliorez votre condition physique mais surtout ne vous blessez pas (c'est un ordre?) !! c'est ce que m'a dit mon orienteur Citer Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas. L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Et à mon avis il est loin d'avoir tort... Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 ben moi c'est bien ca qui m'ennui je travail du lundi au samedi et je fais de grosses journées loin de chez moi, s'entrainer une fois par semaine c'est pas le top (dimanche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi94 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Ben moi c'est pareil, mais je fait quand même du sport le soir. Même si c'est dure, dit toi qu'il ne te reste que un mois !! Citer Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas. L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epyon78 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 J'ai pris qq kilo depuis mon passage au CSo ! (merci les fêtes) sa fait 1 semaine que j'ai repris la course a pied, tous les matin avant d'aller au taff, sa fait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdomi35 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 sans vouloi etre pessimiste je pense que c'est pas encore pour aujourd'hui... mon recruteur m'avait pourtant assuré que ca tomberai hier ou aujourd'hui... super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priss Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Mon recruteur m'a appelé à midi : je ne fais malheureusement pas partie des listes des retenus. Il ne sait pas s'il y a une liste complémentaire mais bon dans tous les cas c'est foutu pour moi ... La déception est grande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi94 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Priss, ça fait combien de temps que tu attend ? En ce qui me concerne, si je compte les deux candidatures pour maistrance refusé, ça fait 2 ans !! Modifié 29 février 2012 par rafi94 Citer Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas. L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priss Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klaussi68 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Bonjour, je vous rejoins sur ce forum car j’ai eu un appel de mon cirfa qui me confirme mon incorporation pour avril ! Donc voilà ce n’était pas mon recruteur perso qui me l’a annoncé car il est en perm mais un autre pour cette bonne nouvelle, je suis donc venu chercher la date précise (le 3 avril je crois) et j’ai survolé le forum et je me joins à vous PS : spé mouvement/ravitaillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi94 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 félicitation klaussi68, +1=4 :) Citer Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas. L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 PRESENTATION PREALABLE demandée KLAUSSI. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Premier bilan BOULKIK = P1 SIC P2 DASEM EPYON78 : spé 2040 maintenance technique RETENU Mikmak : 1 NBC 2 SIC inf. 3 Interprète-analyste imagerie Clint* : SIC inf. ben_ben_65* : SIC tel. jerem47* : SIC inf. Galariand : 1 SIC inf. 2 Défense sol air 3 Ravitaillement Mageen : SIC inf Priss : 1 Mouvements -Ravitaillements REJETE 2 Ressources Humaines 3 Comptabilité Technique RZA : Mouvement - Ravitaillement RETENU theo1991 : 1 DASEM 2 Info 3 Mouvement ravitaillement Nolan Hennquin : 1 Feux dans la profondeur 2 D.A.A 3 Interprète-analyste imagerie LOW42 : NBC CaptainQuébécois : 1 Défense sol/air 2 Ressources humaines 3 SIC inf. lucia : 1 Emploi réseau satellitaire 2 SIC inf. allo47 : 1 maintenance technique 2 maintenance mécanique Océ : NBC RAFI94 : technicien électronique RETENU BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priss Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Petite question : la prochaine incorpo est en octobre c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Vraiment désolé pour toi Priss.. En espérant que la prochaine soit la bonne ! Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priss Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Merci dudz je ne vais pas me laisser abattre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mageen Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 (modifié) @Priss, j'avais compris qu'il n'y avait que deux "rentrées" cette année : / Après je me trompe peut-être. Modifié 29 février 2012 par Mageen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priss Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 C'est ce que je pensais aussi mais j'ai trouvé ce calendrier sur un bulletin officiel des armées concernant les incorporations des semi-directs : - 281e promotion incorporée en janvier 2012 (1re session) ; - 284e promotion incorporée en mai 2012 (2e session) ; - 285e promotion incorporée en août 2012 (3e session) ; - 287e promotion incorporée en novembre 2012 (4e session). Et du coup, c'est quoi la 286e promotion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 a lire ce que tu as mis priss sa c'est pour le semi direct , pas les directs enfin moi je le lis comme cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Sa me semble bizzar ces périodes d'incorpo. Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Oui par contre si c'est des semi sa semble plus logique :) Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priss Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Oui oui c'est ce que j'ai mis, c'est pour les semi-directs mais du coup entre la 285e promotion et la 287e promotion des semi-directs, il y aura bien la 286e ... Vous me suivez ? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 ha oui exact j'ai pas fait gaffe ^^ Bha logiquement oui la 286 est entre la 285 et 287 Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priss Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Donc en octobre il y a une nouvelle incorpo pour les directs ? Dans tous les cas, mon recruteur me rappelle vendredi, je serais fixée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 ouaip, il y en a une en octobre. La plus pars du temps tu en a 3 par année : 1ère:janvier/février/mars 2em:avril/mai/juin 3em:septembre/octobre/novembre Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klaussi68 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Désolé BTX je suis débutant dans les forums, une présentation c'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm pour la présentation obligatoire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klaussi68 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Ok c'est fait merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Bien joué aux retenus ! Et Priss t'as raison acharne-toi ! Oui incorporation Octobre prochain pour les directs ;) Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaratSafin1988 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Bonjour à toutes et à tous !! J'ai 23 ans et je passe mon bac S en candidat libre cette année. En même temps je me prépare physiquement pour être au top pour l'incorporation d'octobre 2012. Sachant que les résultats du bac son pour début juillet, sera-t-il trop tard pour m'inscrire au CIRFA pour l'ENSOA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte