ColMoutarde Posté(e) 27 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2020 Bonjour, j'aurais voulu avoir vos avis concernant mon programme d'entrainement pour les tests du CSO. Lundi : CAP fractionné (en changeant de sens) Mardi : Musculation (programme Armstrong, squats, abdos, pompes, dips) Mercredi : Vélo appart 90 min pour l'endurance fondamentale Jeudi : Musculation Vendredi : Accélération en côte Samedi : Musculation Dimanche : 60 min endurance sur Vélo appart (La session du dimanche peut être enlevée si besoin de repos) J'ai mis deux séances d'endurance fondamentale et deux séances de sprint. Ça vous parait bien pour progresser au Luc léger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanzerMeyer Posté(e) 27 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2020 Bonsoir, petit conseil, pour l'endurance fondamentale: il faut au moins une séance d'endurance fondamentale de course à pied ( 45 minutes GRAND minimum à un rythme lent). Afin de donner plus de conseil, est-il possible de savoir ton poids sans être indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColMoutarde Posté(e) 27 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2020 il y a 4 minutes, PanzerMeyer a dit : Bonsoir, petit conseil, pour l'endurance fondamentale: il faut au moins une séance d'endurance fondamentale de course à pied ( 45 minutes GRAND minimum à un rythme lent). Afin de donner plus de conseil, est-il possible de savoir ton poids sans être indiscret ? Ah oui zut j'ai oublié de le préciser. 1m80 pour 96 kg. J'ai un IMC d'obèse, mais j'ai pas mal de muscles. Le problème des 45 minutes de CAP vient du poids. Mes mollets m'empêchent de courir très longtemps. D'où la séance d'endurance fondamentale au vélo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanzerMeyer Posté(e) 27 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2020 Je t'ai envoyé un message en pv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum.0 Posté(e) 28 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2020 Pourquoi du velo en appart.... Il faut du repos, c est important. Quitte a faire du vélo autant en faire dehors, c est bien plus dur. Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColMoutarde Posté(e) 28 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2020 Je n'ai que ce genre de vélo pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte