Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

tu m'étonne que avec un 6LL et 7 tract. ton recruteur ne te laisse pas passer, il a raison autant mettre toute tes chances de ton côté sa va servir a quoi de mettre un dossier en commission qui risque de lui revenir illico

Posté(e)

parce que surment que avant c'est les fêtes , et que pour lui avoir un rdv au cso il doit aussi attendre , et qu'il a pris comme réfèrence la prochaine commission ? après rien ne t'empêche de lui poser directement la question . a moins que entre toi et lui s'est pas le top

Posté(e)

Tu demandes l'infanterie/cavalerie ?

Non parce que si tu demandes quelque chose d'autre (génie/train/matériel etc...), je vois pas pourquoi ton recruteur refuse d'envoyer ton dossier....

Ca m'étonnerait que tous les candidats du train (par exemple) sortent tous 15 tractions , palier 10 au CSO...

Posté(e) (modifié)

J'étais persuadé que dudz rodait dans le coin XD

Non ce que je veux dire, c'est que si l'armée embauchait QUE des monstres en sport, ça se saurait.

Donc pour moi, les raisons de ce refus de la part de l'orienteur :

- soit il demande l'infanterie (arme de mêlée) donc inutile d'envoyer le dossier, car perte de temps

- soit il demande une autre arme (soutien, appui), mais il a le reste de son dossier qui suit pas (psycho notamment)

- soit .. (j'ai oublié la dernière, je suis fatigué, je vais me coucher... :( )

Modifié par test210
Posté(e)

Je passe juste sur le moment ^^

- soit il demande l'infanterie (arme de mêlée) donc inutile d'envoyer le dossier, car perte de temps (oui c'est très possible).

Posté(e)

En gros je suis aller le voir pour mes voeux,il savait que je voulais l'infanterie,et m'a dit que c'etait trop faible pour cette spé,(ça je le savai avant de le voir) et il ma dit qu'il n'y avait rien d'autres susceptible de me plaire.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci de ton message Ray mais c'est bon je suis passé sur la comm de janvier et je suis pris au 3 RG comme quoi le sport ne fait pas tout y faut aussi en avoir un peu dans le bocal.Je suis super content d'etre bientôt dans le genie que du bonheur a plus.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...