doul59 Posté(e) 17 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2021 Bonjour à tous, Je passe d'ici quelques mois le concours de la PM, je suis toujours sous contrat et je dois avertir ma hiérarchie, auriez-vous un exemple de compte rendu s'il vous plait ? Je n'ai rien trouvé sur google malgré plusieurs recherches. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2021 La PM ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doul59 Posté(e) 17 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2021 Bonjour BTX, Police municipale pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 17 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2021 Bonjour BTX je crois qu'il parle de la police municipale à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doul59 Posté(e) 17 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2021 à l’instant, Yann pyromane a dit : Bonjour BTX je crois qu'il parle de la police municipale à vérifier. Exactement , j’ai répondu juste avant. Merci de ta précision aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 17 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2021 Bonjour doul59 vous cherchez un modèle de compte rendu pour informer votre hiérarchie que vous voulez quitter l'armée en cours de contrat ou en fin de contrat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doul59 Posté(e) 17 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2021 Un compte rendu pour prévenir que je passe un concours. Et de ce fait que je suis susceptible de quitter, une fois lauréat ou d’attendre en fonction, d’une collectivité qui m’intéresse … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 17 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2021 Bon déjà les prévenir t'accordera le bénéfice de la franchise par contre tu vas évidemment être catalogué sur le départ ou en cours donc ils ne vont plus miser un euro sur toi.Tu as un problème de rédaction c'est çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doul59 Posté(e) 17 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2021 C’est déjà le cas , j’ai refusé sous off ?? oui effectivement, je ne sais pas vraiment comment tourner le compte rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2021 Je vais vous proposer un exemple. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doul59 Posté(e) 17 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2021 Merci BTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 17 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2021 Super BTX j'étais en train d'essayer le texte ne me pose pas de souci mais la présentation réglementaire c'est une autre histoire en 2021.....? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doul59 Posté(e) 17 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2021 TOP merci BTX, la référence fonctionne aussi pour la Marine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 17 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2021 Tout simplement impeccable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2021 Il s'agit de l'INSTRUCTION N° 32/DEF/DPMM/SRM/EQUIP relative au recrutement du personnel non officier dans la marine nationale du 11 décembre 2013. Mais je vous conseille de mettre en référence plutôt les deux articles du Code de la Défense = articles L. 4139-13. et L. 4139- 14. du code de la défense. Matelot Raymond DOUL Leveur d'ancre Corvette La Fayette à Monsieur le capitaine de vaisseau Commandant la corvette La Fayette Objet : Candidature au concours d’admission dans la police municipale de ………... Référence : articles L. 4139-13. et L. 4139- 14. du code de la défense. Atteignant 12 ans et 8 mois de services le 1er novembre prochain et lié au service, par renouvellement de contrat, jusqu’au 1er janvier 2024, j’ai l’honneur de vous rendre compte de ma candidature au concours d’admission dans la police municipale de ……………… Les épreuves écrites auront lieu les 3 et 5 juillet prochains à……………. En cas d’admissibilité, les épreuves orales dont le sport se dérouleront le 6 et 7 octobre à la salle des fêtes de …………….. En regard du document de référence, je rendrai compte des résultats du concours dès leur parution. Signé matelot Raymond DOUL. Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 17 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2021 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doul59 Posté(e) 20 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2021 Bonjour, je viens de voir la tournure marine, merci beaucoup BTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 24 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2021 Ce n'est pas plutôt une demande qu'un compte rendu? Car à mon avis il faut l'autorisation de la hiérarchie pour se présenter à un concours, pas juste un compte rendu? Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doul59 Posté(e) 24 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2021 Bonjour , j’ai eu la réponse d’un RH juste après celle de BTX, et bien en fait, c’est une demande libre. Donc ceci est suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte