doul59 Posted June 17, 2021 Report Share Posted June 17, 2021 Bonjour à tous, Je passe d'ici quelques mois le concours de la PM, je suis toujours sous contrat et je dois avertir ma hiérarchie, auriez-vous un exemple de compte rendu s'il vous plait ? Je n'ai rien trouvé sur google malgré plusieurs recherches. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted June 17, 2021 Report Share Posted June 17, 2021 La PM ? BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doul59 Posted June 17, 2021 Author Report Share Posted June 17, 2021 Bonjour BTX, Police municipale pardon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted June 17, 2021 Report Share Posted June 17, 2021 Bonjour BTX je crois qu'il parle de la police municipale à vérifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doul59 Posted June 17, 2021 Author Report Share Posted June 17, 2021 à l’instant, Yann pyromane a dit : Bonjour BTX je crois qu'il parle de la police municipale à vérifier. Exactement , j’ai répondu juste avant. Merci de ta précision aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted June 17, 2021 Report Share Posted June 17, 2021 Bonjour doul59 vous cherchez un modèle de compte rendu pour informer votre hiérarchie que vous voulez quitter l'armée en cours de contrat ou en fin de contrat ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doul59 Posted June 17, 2021 Author Report Share Posted June 17, 2021 Un compte rendu pour prévenir que je passe un concours. Et de ce fait que je suis susceptible de quitter, une fois lauréat ou d’attendre en fonction, d’une collectivité qui m’intéresse … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted June 17, 2021 Report Share Posted June 17, 2021 Bon déjà les prévenir t'accordera le bénéfice de la franchise par contre tu vas évidemment être catalogué sur le départ ou en cours donc ils ne vont plus miser un euro sur toi.Tu as un problème de rédaction c'est çà ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doul59 Posted June 17, 2021 Author Report Share Posted June 17, 2021 C’est déjà le cas , j’ai refusé sous off ?? oui effectivement, je ne sais pas vraiment comment tourner le compte rendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted June 17, 2021 Report Share Posted June 17, 2021 Je vais vous proposer un exemple. BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doul59 Posted June 17, 2021 Author Report Share Posted June 17, 2021 Merci BTX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted June 17, 2021 Report Share Posted June 17, 2021 Super BTX j'étais en train d'essayer le texte ne me pose pas de souci mais la présentation réglementaire c'est une autre histoire en 2021.....? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doul59 Posted June 17, 2021 Author Report Share Posted June 17, 2021 TOP merci BTX, la référence fonctionne aussi pour la Marine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted June 17, 2021 Report Share Posted June 17, 2021 Tout simplement impeccable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted June 17, 2021 Report Share Posted June 17, 2021 Il s'agit de l'INSTRUCTION N° 32/DEF/DPMM/SRM/EQUIP relative au recrutement du personnel non officier dans la marine nationale du 11 décembre 2013. Mais je vous conseille de mettre en référence plutôt les deux articles du Code de la Défense = articles L. 4139-13. et L. 4139- 14. du code de la défense. Matelot Raymond DOUL Leveur d'ancre Corvette La Fayette à Monsieur le capitaine de vaisseau Commandant la corvette La Fayette Objet : Candidature au concours d’admission dans la police municipale de ………... Référence : articles L. 4139-13. et L. 4139- 14. du code de la défense. Atteignant 12 ans et 8 mois de services le 1er novembre prochain et lié au service, par renouvellement de contrat, jusqu’au 1er janvier 2024, j’ai l’honneur de vous rendre compte de ma candidature au concours d’admission dans la police municipale de ……………… Les épreuves écrites auront lieu les 3 et 5 juillet prochains à……………. En cas d’admissibilité, les épreuves orales dont le sport se dérouleront le 6 et 7 octobre à la salle des fêtes de …………….. En regard du document de référence, je rendrai compte des résultats du concours dès leur parution. Signé matelot Raymond DOUL. Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted June 17, 2021 Report Share Posted June 17, 2021 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doul59 Posted June 20, 2021 Author Report Share Posted June 20, 2021 Bonjour, je viens de voir la tournure marine, merci beaucoup BTX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malina Posted June 24, 2021 Report Share Posted June 24, 2021 Ce n'est pas plutôt une demande qu'un compte rendu? Car à mon avis il faut l'autorisation de la hiérarchie pour se présenter à un concours, pas juste un compte rendu? Quote "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Link to comment Share on other sites More sharing options...
doul59 Posted June 24, 2021 Author Report Share Posted June 24, 2021 Bonjour , j’ai eu la réponse d’un RH juste après celle de BTX, et bien en fait, c’est une demande libre. Donc ceci est suffisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts