Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le test INT tu as des bip qui signifient soit I, N ou T. Tu dois donc te concentrer pour savoir à quelle lettre le BIP correspond. Ensuite tu dois remplir une case avec ce que tu penses avoir trouvé. C'est facile au début mais plus le temps avance plus ça se corse.

Cela veut tout simplement dire que tu es surveillé en permanence.. Donc attention à ce que tu fais et ce que tu dis. Tu as une note de comportement qui est très importante donc évite d'être E3 ça fait tache sur le dossier.

Posté(e) (modifié)

E3 c'est la note de votre dossier, système de notation qui se retrouve également dans les épreuve, en sport par exemple.

Les notes vont de E1 (la meilleure) à E3 (la moins bonne).

Le test INT c'est effectivement des bip bip, plus communément appelé du Morse. Si mes souvenirs sont bon deux bip court c'est un I un long c'est un N et un long suivi d'un court c'est le T.

Pas de panique les règles sont bien expliqué avant l'exercice et d'après les retours que j'ai eu le début est assez lent pour pouvoir s’échauffer. Mais au fur et à mesure ça accélère. Un peu comme le test de Luc Léger quoi. Ce test est important pour celles et ceux qui souhaite se diriger dans les communications, dans votre cas je ne pense pas que ce soit important.

edit: ah petit doublons sur la réponse, Dudz a été plus rapide !

Modifié par Koopek
Posté(e)

Même si ce n'est pas 'important' comme tu dis il faut donner le maximum. Ce test sert aussi à voir si tu es attentif et concentré donc essayes d'avoir la meilleure note !

Normalement tu es au courant de tes performances ^^ mais lors de l'entretien final l'ADC te fais un récapitulatif de tes notes (je ne sais pas si c'est le cas dans les autres CSO, voir les évaluateurs).

Posté(e)

Normalement tu es au courant de tes performances ^^ mais lors de l'entretien final l'ADC te fais un récapitulatif de tes notes (je ne sais pas si c'est le cas dans les autres CSO, voir les évaluateurs).

A mon avis ça dépend plus de l'évaluateur, du déroulement de l'entretien etc... A Vincennes en sortant du sport on enchaîne avec l'entretien, du coup ils nous donne un petit papier avec les résultats de sport à rendre au personnel qu'il complète notre dossier.

Par contre a part ça et celui d'anglais qui s'affiche à la fin du test, je n'ai eu absolument aucun autre résultat. Je sais que mes tests psyco' sont bon puisqu'ils m'ont fait revenir pour le rattrapage et le recruteur me l'a confirmé. Je ne connait pas non plus le classement de mon dossier.

Après je n'ai pas demandé non plus mais pas de nouvelle... bonne nouvelle comme ont dit.

Posté(e)

Dans l'armée de terre ? ou de L'air ?

Vous partez sur un Hors Sujet.

Revenez sur le sujet initiale : " épreuves sportives... "

Ecole des mousses 2012/2013

Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013

Posté(e) (modifié)

Encore un jalou... Libre à toi de me croire ou non, c'est internet comme ils disent.. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas mis mes résultats du CSO en ligne..

Tant pis pour le CPEOM alors :(

Dommage, j'ai bientôt des entretiens...

Modifié par dudz
Posté(e) (modifié)

Je m'expose ? Je repond tout simplement aux personnes qui posent des questions.

Visiblement tu ne connais pas le service action de la DGSE qui recrute des EVAT à titre "commando".

Comme pour le 1er RPIMa/13ème RDP tu peux y rentrer en direct. Génial non ?

Allez, j'arrete car la n'est pas le sujet. Si tu veux discuter on va sur skype je serais ravi de te parler de vive voix (MP).

Modifié par dudz

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...