Pinto Posté(e) 21 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2021 Bonjour à tous :), je suis passée sur la commission du jeudi 10 juin pour un poste de MTA, j’ai appelé mon cirfa ce matin ils ont tjrs pas le retour de la commission. vous aussi ? avez eu des retours pour les MTA ? merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe28 Posté(e) 21 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2021 (modifié) Oui Pinto effectivement nous sommes passés en commission le 10 juin. Par contre ils attendent que le général signe pour Publié les résultats . J’espère les jours à venir. Modifié 21 juin 2021 par Rodolphe28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinto Posté(e) 21 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2021 Ah super merci de ta réponse, en espérant qu’on est une réponse cette semaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benay Posté(e) 23 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2021 Bonjour vous savez quand est ce qu’il y’aura une autre commission ? J’ai passé mes tests le 17 mai je pense que je peux attendre encore un peu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinto Posté(e) 23 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2021 Bonjour, si ça reprends normalement, tout les 15 jours il devrait avoir des commissions MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benay Posté(e) 23 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2021 Ah bon d’accord ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinto Posté(e) 23 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2021 Je viens d’avoir le cirfa au téléphone, les résultats de commission sont bloqué pour la commission du 10 juin, ils auront sûrement des réponses fin de semaine prochaine ?♀️ l’attente devient longue… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benay Posté(e) 23 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2021 J’ai le temps alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe28 Posté(e) 2 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2021 (modifié) Bonjour Voilà les résultats sont tombés hier, moi mon résultat à était favorable j’intègre la base d’Évreux le 1er août. J’espère que ça a été favorable aussi pour vous Modifié 2 juillet 2021 par Rodolphe28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benay Posté(e) 2 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2021 (modifié) Ah cool moi toujours rien ? Mais j’avais une question les résultats on peut les voir ou c’est que le cirfa qui l’ai a ? il y a 40 minutes, Rodolphe28 a dit : Bonjour Voilà les résultats sont tombés hier, moi mon résultat à était favorable j’intègre la base d’Évreux le 1er août. J’espère que ça a été favorable aussi pour vous Tu as passé tes tests quand ? Modifié 2 juillet 2021 par Benay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe28 Posté(e) 2 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2021 Moi j’ai passé les tests le 31 mars et les résultats c’est le cirfa qu’il t’appelle. Sinon appelle-les directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benay Posté(e) 2 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2021 D’accord moi j’ai passé mes tests le 19 mai du coup j’ai le temps je pense encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte