OFICIERCESMOI Posted July 4, 2021 Report Share Posted July 4, 2021 Bonjour, Je m'engage dans l'armée de terre plus précisément dans l'infanterie mais je suis assez perdu sur les différents régiments que l'on propose surtout les TDM. J'ai déjà en tête le 21RIMA 3RIMA 1RIMA et RMT. Pouvais vous m'aider, à les différenciées font t'il les même missions? qu'elle régiment par le plus en opex ya t'il au moin une bonne ambiance ? Qu'elle régiment me conseillez ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted July 4, 2021 Report Share Posted July 4, 2021 21, 3 et RMT = infanterie 1er = cavalerie Perso, si j'avais à choisir P1 le 3e RIMa, P2 le RICM (ABC) et P3 le 21e RIMa. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted July 4, 2021 Report Share Posted July 4, 2021 Sans oublier le 2 RIMa, mieux situé que son jumeau le 3 RIMa 1 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted July 5, 2021 Report Share Posted July 5, 2021 21 rima en premier 21 rima en 2 21 rima en 3? Le Mans Vannes.... Mon Dieu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted July 5, 2021 Report Share Posted July 5, 2021 Vannes est une charmante ville au bord de la mer avec de solides traditions d'accueil!!!!!!!!!!!!!!Le Mans j'aurais plus de mal!!!!! Pis ce sont des régions où l'herbe pousse verte et non pas déjà sèche comme à Fréjus!!!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted July 5, 2021 Report Share Posted July 5, 2021 Je confirme = hier à Fréjus-Saint Raphaël, il y avait des méduses. C'est ballot ! BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted July 5, 2021 Report Share Posted July 5, 2021 Oui elles sont arrivées par l'autoroute ces jour ci. De toute l'Europe. Tout est complet partout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted July 6, 2021 Report Share Posted July 6, 2021 Il y a 12 heures, BTX a dit : Je confirme = hier à Fréjus-Saint Raphaël, il y avait des méduses. On ne va quand même pas au régiment pour se baigner, surtout pas dans une mer chaude !!! Vive le 2 RIMa 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted July 6, 2021 Report Share Posted July 6, 2021 je vous laisse bien volontiers l'herbe verte, la pluie, le brouillard...l'océan à 14 degrés pour le cadre de vie du camp LECOCQ...du moins si j'avais 35 ans de moins? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magnum42 Posted July 30, 2021 Report Share Posted July 30, 2021 Le 04/07/2021 à 16:44, OFICIERCESMOI a dit : Bonjour, Je m'engage dans l'armée de terre plus précisément dans l'infanterie mais je suis assez perdu sur les différents régiments que l'on propose surtout les TDM. J'ai déjà en tête le 21RIMA 3RIMA 1RIMA et RMT. Pouvais vous m'aider, à les différenciées font t'il les même missions? qu'elle régiment par le plus en opex ya t'il au moin une bonne ambiance ? Qu'elle régiment me conseillez ? Merci d'avance Yo ducoup ta fait ton choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts