benjcheval Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous! Comme promis, je vous donne des news de me tests. Donc je suis médicalement apte à n'importe quel métier de l'armée. Sport : LL : palier 8 Traction : 4 Parcours 15. Le gros problème est apparemment mon profil. Donc à voir avec mon orienteur.. Modifié 4 janvier 2012 par benjcheval Citer
dudz Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 Salut, Tu veux faire quoi dans l'armée ? Tu as eu les résultats de la gestion du stress et de la personnalité ? Citer
benjcheval Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, je comptais faire combattant en infanterie, mais on ma dis que c'était impossible avec ces résultats. Donc je vais tenter de m'orienter vers génie du combat. Ou alors artillerie ... oui j'ai eu la elle ma dit pour la personnalité mais pas pour le stress. Citer
dudz Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 Oki. Tu t'es préparé physiquement avant d'affronter le CSO ou t'es parti au petit bonheur la chance ? Citer
BTX Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 Pas fameux du tout. Ne soyez pas surpris si vous obtenez, au mieux, un E2 général. Ce qu est dommage, c'est qu'au plan médical, vous êtes apte TAP..........mais qu'au final, cela n'est plus envisageable. Opérateur artillerie ? Pourquoi pas mais pas au 35. Si vous le pouvez, optez pour P1 le 11e RAMa, P2 le 3e RAMa et P3 le 40e RA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
benjcheval Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 Je m'étais préparé un minimum, j'ai envie de réussir ;-) mais quand je vois que certains mecs avec qui j'étais parlaient de 15 tractions, au moins, en entraînement alors qu'ils n'en ont pas fait une seule aujourd'hui ... Citer
benjcheval Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 Merci de vos indications BTX, qu'entendez vous par P1, P2 .. ? Citer
dudz Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Ne pas se fixer sur les dires des autres "menteurs". C'est drôle car tout ceux qui se la racontent la veille du sport font n'importe quoi l'heure H. Se fixer uniquement sur son propre objectif qui est de donner le maximum. C'est vrai que tes résultats sont très moyen... Pas assez entraîné ? Ou autre excuse ? Non, c'est plutôt un problème de motivation.. P1,P2 = tes choix de rgt ! Modifié 4 janvier 2012 par dudz Citer
BTX Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 Voilà tout est dit. Ce qui est fait..............est fait. Maintenant, il s'agit d'avancer. Pas de contraintes de copine ou de copain énamouré, prêt à "péter les plombs" au cas où "Roudoudou" (c'est vous) disparaîtrait de leur horizon ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
benjcheval Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 Rien de très concret en tout cas BTX. Rien qui ne m'arreterai en tout cas. Mais entrer dans un régiment de RAMa c'est toujours être engagé volontaire ? (EVAT)? Comme vous le dites si bien ce qui est fait est fait. Je suis content du LL, après je trouve le reste plus que moyen en effet, pas assez entraîné. Citer
BTX Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 Vux. Maintenant, il s'agit de préparer le RDV d'orientation et de finalisation avec le CeR (conseiller en recrutement) au CIRFA. Bien écouter son verdict. Dans le meilleur des cas, vous êtes autorisé à concourir comme EVAT. A vous de voir alors, les unités ART qui recrutent et pour quels emplois. Dans le moins bon des cas, on vous met "à l'essai" en vous proposant de souscrire un volontariat VDAT d'un an. Même démarche. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte