Boawz Posté(e) 18 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2021 Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si certains ont des renseignement sur le changement d'armée Armée de Terre -> Marine Nationale. Déjà savoir si c'est possible et si il y a des conditions pour en faire la demande. Merci d'avance, Boawz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2021 Sujet maintes fois traité. Moteur de recherche est votre ami. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 25 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2021 Effectivement, sujet souvent traité. Il faut faire la demande, les DRH perdantes et gagnantes décident. Il ne faut pas avoir de lien au service. 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yan Tyrka Posté(e) 28 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2021 Bonjour je suis justement en plein dedans , j'étais dans l'armée de terre dans l'infanterie, j'ai donc terminé mon contrat de 5 ans en avril dernier , pour rentrer dans la marine j'ai du retourner au cirfa mais marine cette fois , repasser tout les test et attendre ma réponse qui fut positive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2021 Félicitations Jean-Yan pour cette réponse positive ! Tu gardes le dernier grade obtenue dans l'armée de terre (j'avoue que je ne connais pas bien la marine) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte