thomas97vg Posté(e) 5 août 2021 Signaler Posté(e) 5 août 2021 Bonjour à tous, Je m'appelle Thomas et je suis candidat pour la Marine Nationale (et peut être l'armée de l'air) afin de travailler dans le secteur de l'aéronavale qui me passionne (TACAE, CCA, COA) ou plus généralement en tant qu'OSC dans la Marine Nationale. En vous souhaitant une excellente journée Citer
BTX Posté(e) 5 août 2021 Signaler Posté(e) 5 août 2021 Bienvenue Bel objectif que je vous souhaite d'atteindre. Vdmn est particulièrement compétent pour tout ce qui touche la Royale. A contacter via la MP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Vdmn Posté(e) 7 août 2021 Signaler Posté(e) 7 août 2021 Le 05/08/2021 à 11:28, thomas97vg a dit : Bonjour à tous, Je m'appelle Thomas et je suis candidat pour la Marine Nationale (et peut être l'armée de l'air) afin de travailler dans le secteur de l'aéronavale qui me passionne (TACAE, CCA, COA) ou plus généralement en tant qu'OSC dans la Marine Nationale. En vous souhaitant une excellente journée Bienvenue Thomas ! Vous comptez postuler à la prochaine campagne des OSM/SC du coup ? Ou peut-être un VOA ? Le graduate program est donc votre second choix, c'est bien ça ? Si vous avez des questions n'hésitez pas à créer un sujet dédié (sur le recrutement par contre, parceque sur l'aéronavale en elle même je ne suis pas compétent pour vous répondre). Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte