Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas et je suis candidat pour la Marine Nationale (et peut être l'armée de l'air) afin de travailler dans le secteur de l'aéronavale qui me passionne (TACAE, CCA, COA) ou plus généralement en tant qu'OSC dans la Marine Nationale.

En vous souhaitant une excellente journée :) 

• BTX a changé le titre par thomas97vg
Posté(e)

Bienvenue

Bel objectif que je vous souhaite d'atteindre.

Vdmn est particulièrement compétent pour tout ce qui touche la Royale. A contacter via la MP.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Le 05/08/2021 à 11:28, thomas97vg a dit :

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas et je suis candidat pour la Marine Nationale (et peut être l'armée de l'air) afin de travailler dans le secteur de l'aéronavale qui me passionne (TACAE, CCA, COA) ou plus généralement en tant qu'OSC dans la Marine Nationale.

En vous souhaitant une excellente journée :) 

Bienvenue Thomas ! 

Vous comptez postuler à la prochaine campagne des OSM/SC du coup ? Ou peut-être un VOA ? 

Le graduate program est donc votre second choix, c'est bien ça ? 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à créer un sujet dédié (sur le recrutement par contre, parceque sur l'aéronavale en elle même je ne suis pas compétent pour vous répondre). 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...