yellowstone Posté(e) 6 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2021 Bonjour à tous, convoqué prochainement aux esc à Tours, je me pose encore la question de l'accessibilité au stage Atilla en tant que sous-off ? Faut-il privilégier cet accès en acceptant de débuter la formation ab initio afin de ne pas passer par la case ep trop longtemps ? Je cherche des réponses se basant sur du retour d'expérience concret, un an ou deux maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 7 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2021 Bonjour c'est vrai que ce sont des quotidiens totalement différents il faut bien choisir des le début. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanzerMeyer Posté(e) 7 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2021 Franchement, même si tu vas en EP, si tu es bon, tu pourras te présenter aux sélections CPA en interne sans problème. Petite info, les candidats aux sélections CPA ont un meilleur taux de réussite que les ab initio grâce à leur expérience en EP accumulée durant deux ou trois ans?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 7 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2021 Ça fait pas long 2 ou 3 ans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 15 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2021 https://www.aumilitaire.com/communaute/topic/44324-ab-initio-cpa-ou-sous-officier/ Tout avait été amplement traité à l'époque,on aurait du utiliser le moteur de recherche.Je ferai plus gaffe à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 2 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2021 Question abordée maintes fois dans ce forum. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte