Kilua_Zoldyck Posté(e) 7 août 2021 Signaler Posté(e) 7 août 2021 Bonjour, Je m’appelle ´Kilua_Zoldyck’ , j’ai 22 ans et je suis nouveau sur le site aumilitaire.com. Citer
BTX Posté(e) 8 août 2021 Signaler Posté(e) 8 août 2021 Salut Et................vous êtes candidat EVSO 2021...................dans quel domaine ...............? Bref, avec une présentation aussi tronquée, ça risque d'être compliqué. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 8 août 2021 Signaler Posté(e) 8 août 2021 Bienvenue sur ce forum Kilula Peux tu préciser ton niveau d'études, ton âge et ton intérêt pour l'armée ? Citer Militaire d'active
Kilua_Zoldyck Posté(e) 8 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2021 il y a 29 minutes, BTX a dit : Salut Et................vous êtes candidat EVSO 2021...................dans quel domaine ...............? Bref, avec une présentation aussi tronquée, ça risque d'être compliqué. BTX Bonjour , Je suis candidat EVSO 2021 dans le en tant que Sic spé Informatique. Cordialement il y a 9 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum Kilula Peux tu préciser ton niveau d'études, ton âge et ton intérêt pour l'armée ? il y a 10 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum Kilula Peux tu préciser ton niveau d'études, ton âge et ton intérêt pour l'armée ? Merci ! Alors j’ai le Bac ( Général Scientifique) et j’ai validé deux années de Licence d’économie ( mais étant une licence non terminée ces deux années ne constituent pas un bac+2) J’ai 22 ans, et je suis passionné d’informatique donc je souhaite rentré à l’ENSOA en tant que Sic spé informatique mais mon projet est de travailler dans la cyber sécurité par la suite. Citer
Yann pyromane Posté(e) 8 août 2021 Signaler Posté(e) 8 août 2021 Bienvenue je pense que vous pouvez poser toutes vos questions certains membres sont plus que compétents sur le sujet.? Citer