Bo6914 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 pas facile de se présenter : mère d'un futur evat Citer
nanotte023 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 Bonsoir Bo6914, Bienvenue sur le forum :) Citer
davy34 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 Bonsoir et Bienvenue sur le forum Bo6914 Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
BTX Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 Bonsoir BO6914 et bienvenue, A vous lire mais l'avenir de la progéniture en futur EVAT ne paraît guère vous réjouir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Bo6914 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 bonsoir, que vous dire quant à l'avenir de la progéniture je suis fière de lui, nous avons tout fait pour élever nos enfants dans la droiture,dans un idéal de liberté je lui ai appris a réfléchir, choisir ,agir sans se laisser détourner ses choix ne sont pas les miens! mais chacun ne doit il pas être libre de ses choix ? après en avoir beaucoup parlé il a prit sa décision, je le respecte comme je respecte son engagement et je le soutiens! je respecte ,aussi,tous nos soldats qui œuvrent pour la liberté,notre liberté et pour finir j'aime mon fils et j'appréhende un peu l'avenir.........s'il s'engage en OPEX ,comment vivre le départ,l'éloignement que doit on vivre en entendant tel ou tel une de journaux quelle mère ne se soucierait pas de l'avenir de son enfant même s'il est devenu un homme? ne croyez pas que je sois une mère abusive ou que c'est le fils a maman je pense que pour les parents ,c'est aussi un pas dans l'inconnu cordialement Citer
BTX Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 Rien de plus normal en somme. Vous vivez ce qu'ont vécu nos mères et ce que vivront nos filles. Il n'y a que les pères et les fils que l'on n'entend pas trop sur le sujet. Mais grâce à Internet, les nouvelles arrivent vite. Quel pas de géant, la com en OPEX a fait depuis 20 ans. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
L'Artilleur Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne continuation. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte