Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Julien.DMz


Julien.DMz

Messages recommandés

  • BTX a changé le titre par Julien.DMz

Malheureusement je n'ai eu que très peu d'explication, à part éventuellement les tests psycotechniques qui n'ont visiblement pas convaincu mais je n'ai pas pu en savoir plus.

L'entretien OST avec un colonel s'est très bien passé, très bon retour, sport RAS mais à améliorer (13 tractions, palier 10 et 57 squats).

Et pour OSCE je suis encore dans l'attente de l'éventuelle évolution de la liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BTX a dit :

Si je vous suis, votre dossier de candidature a été rejeté par la commission de pré-sélection ?

BTX

C’est bien ça 

il y a 27 minutes, Yann pyromane a dit :

à 21 admis on se doute que les recruteurs ont l'embarras du choix mais votre place en OSCE

est plus qu'honorable surtout dans l'artillerie quoiqu'il arrive çà restera dans votre dossier pour une tentative ultérieure.Ce que je ne vous souhaite pas .

Oui beaucoup de choix en effet…

Je ne le souhaite pas non plus, j’ai un peu le sentiment d’être la dernière roue du carrosse mais bon c’est la logique d’un concours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les résultats au CSO sont certes pris en compte, mais la sélection se fait sur un "tout" = les preuves d'amour, la lettre de motivation, les expériences "sociales" (associations, aides à la personne, scoutisme), les voyages et les diplômes détenus dont les langues pratiquées.

C'est dans cette "liste à la Prévert" que doit se situer l'os.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous demobilisez pas,  gardez le cap. Cette obstination  a forcer les portes par votre implication paiera . 

Vous avez un bon niveau. Il faut persévérer. 

Inspirez vous des sous officiers qui bossent leur concours  en plus de leurs obligations quotidiennes. Y compris à l'étranger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...