Ace Posté(e) 7 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2021 Bonjour, je voulais savoir si on peut repasser le concours eppa si on le loupe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2021 Salut 1.Complétez votre présentation. 2. J'ai déplacé votre post dans cette rubrique. En actionnant le moteur RECHERCHE vous trouverez réponse à votre question. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace Posté(e) 8 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2021 Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... malgré mes recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 8 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2021 http://www.ecole-valdegrace.sante.defense.gouv.fr/les-concours/devenir-infirmier-integrer-l-eppa/comment-s-inscrire-au-concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte