Rock Lee Posté(e) 30 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2021 Bonjour, pensez vous que je puisse parler de mes problèmes psychologiques au médecin miliaire de l’antenne médical de mon cfim afin d’obtenir probablement une inaptitude, j’ai vraiment du mal à rester même au bout d’un mois, je n’ai pas ma place dans l’institution et beaucoup de problème datant des deux derniers mois remontent dans ma tête.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2021 Si votre décision de dénoncer le contrat est induite par des pbs d'ordre psy, en parler au médecin me paraît évident. Car consulté par le CDC, il ne pourra que lui révéler votre "mal être". BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 1 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2021 La procédure de dénonciation sert à ça consultez vite et lancez le truc de manière officielle. Vaut mieux ne rien ruminer. Vous allez aggraver votre état pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2021 Bon courage : ce ne sera pas facile mais ce sera pour un mieux Et surtout ne te dis pas que "tes copains civils" vont mal te juger : la vie militaire est dure mentalement et elle n'est pas faite pour tout le monde Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 3 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2021 Je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête... Dénoncez votre contrat Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Lee Posté(e) 8 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2021 Parce que justement je ne veut pas partir dans le sens de dénoncer un contrat car l’impact derrière n’est pas le même. Mais j’ai finalement réussi à partir avec respect du lieutenant et poignée de main + le « si tu veut revenir, tu peut » donc bon voilà ! On verra bien l’avenir. Merci à vous tous pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2021 Bon courage pour la suite Sache que j'ai un copain qui a dénoncé son contrat dans l'ADT parce qu'il n'aimait pas l'atmosphère au sein de son groupe (il était SGT et a eu plus de mal que toi à partir). Il est maintenant, peu après, SGT dans l'AAE où il est très heureux Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Lee Posté(e) 8 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2021 Merci @Levy Pierre! Toujours bon à savoir que malgré tout, une porte est resté entre ouverte pour l’avenir, qui sait ce qu’il adviendra ? merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 8 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2021 Dénoncer son contrat est toujours mille fois mieux que déclarer une inaptitude au service ou un problème psychologique. Le premier permet un réengagement et ne laisse pas de traces, le deuxième laisse des traces et est un problème pour un réengagement et peut devenir un problème pour certains emplois publics. Bon courage pour la suite. 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Lee Posté(e) 9 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2021 Je comprend là où vous voulez en venir, merci pour vos informations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte